Bon ok je
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Bilan forum
-
Papouleu
- Super Gourou

Sachant que Nîmes est à coté d'Arles,que Montpellier est à coté de Montpellier, qui est prés de Beziers, qui n'est point loin de Narbonne, proche de Carcassonne, plus trés loin de Toulouse ou Gailllac, ces deux dernires sont donc prés d'Arles! comment ça se fait qu'Aly ou tErU ne soient pas encore venus
?
et evidemment sachant que par transitivité certain
est à côté de chez nous... on l'attend!
d'ailleurs si ma mémoire est bonne, ce n'est pas transitivité qu'il faut employer mais syllogisme...autrement dit raisonnement débile qui servait de méthode de reflexion scientifique aux époques sombres..
d'ailleurs si ma mémoire est bonne, ce n'est pas transitivité qu'il faut employer mais syllogisme...autrement dit raisonnement débile qui servait de méthode de reflexion scientifique aux époques sombres..
- Eusaebius
- Super Gourou

- tarabucetta
- Super Gourou

- Rombier
- Gourou

Tu déménage ? Mais toujours poitevins ou bien ?fabrice C a écrit :merdoum j'ai failli rater ça ! Vivement que mon déménagement soit fait, je commence à en avoir raz le bonbon des cartons![]()
Sinon, moi, ce forum je l'aime beaucoup, on y trouve tout ce que l'on cherche, et plsu encore (la convivialité !).
Bien que ces derniers temps je ne sois plus auditeur libre (et rapide) qu'autre chose...
Et quelle progression fulgurante ! Bravo à notre fondateur !