Belle serie
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
usine Terken
- ptitlu
- Expert

Re: usine Terken
Personne pour la 3?
Belle serie
Belle serie
-
P'tit Lu
- Gourou

Merci moimonbon a écrit :on est revenu un peu plus tard par un autre trou et on a été plus discret.
Très jolies photos monbon ! Il va y avoir de la concurrence sur le coup Dès que je récupère un scanner je poste les miennes et celles de Sarah
Ben justement c'est ça qu'est bon... quand tu vois Terken, tu te marres car niveau sécurité je suis sûr qu'il y a mieuxoRo a écrit :Oui sans doute mais ça va très vite. Ce sont généralement des lieux squatté, ou gardé pour évité le squatte, donc difficile d’accès… dangereux…
Pour Paris, je ne sois pas si sûr que ce soit si difficile à trouver, ni forcément dangereux... Il y a quelques années, un groupe d'Urbex (des explorateurs urbains) ont squatté le Panthéon pour remettre en état l'horloge... entre temps ils se sont installés un bar, des piaules... donc pas si impossible que ça
- monbon
- Super Gourou

Merci P'tilu et Ptilu ! (punaise, il y a de quoi s'embrouiller avec vos pseudos , en plus il y a aussi Tilu sur le forum !).
P'tilu, j'attends tes photos et celle de Sarah avec impatience, j'étais épaté par le bon coup d'oeil de Sarah, elle n'avait pas du tout l'air d'une novice en photographie ! (reste à voir si le côté technique du boitier ne lui a pas joué des tours)
C'est clair qu'il fallait le dénicher celui là !:DP'tit Lu a écrit :Merci moimonbon a écrit :on est revenu un peu plus tard par un autre trou et on a été plus discret.!
P'tilu, j'attends tes photos et celle de Sarah avec impatience, j'étais épaté par le bon coup d'oeil de Sarah, elle n'avait pas du tout l'air d'une novice en photographie ! (reste à voir si le côté technique du boitier ne lui a pas joué des tours)
-
P'tit Lu
- Gourou

Bah y'a quelques négas qui ne rendent pas grand chose, c'est souvent à cause de contrejours ou de trucs dans le genre... pas trop grave ! Les cadrages m'ont l'air pas mauvais par contremonbon a écrit :(reste à voir si le côté technique du boitier ne lui a pas joué des tours)
P.S. : normalement je rentre demain chez mes parents, j'en peux vraiment plus d'cette maladie à la con - pléonasme ! - donc j'prendrais les negs pour scanner tout ça