C'est encore une foire qui marche bien et pour diverses raisons, se trouver seul est une mission quasi impossible! Alors ce serait vraiment sympa d'avoir la compagnie de l'un d'entre-vous
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Appel à collaboration
-
LYNX
- Super Gourou

Appel à collaboration
La prochaine Foire Photo de Nîmes aura lieu le dimanche 7 mars 2010. Je compte me débarrasser d'une grande partie de mon matériel. Mon épouse se déclarant hélas forfait (mais elle s'est dévouée pendant quelques années à Chabeuil
), je serai vraiment heureux qu'un membre du forum puisse m'aider à tenir le stand
. Ce serait d'ailleurs une aide réciproque si, de son côté, il avait aussi du matériel, même très peu, à cèder
. Une foire est aussi l'occasion de discuter entre passionnés, chacun étant parfois à la fois vendeur et acheteur.
C'est encore une foire qui marche bien et pour diverses raisons, se trouver seul est une mission quasi impossible! Alors ce serait vraiment sympa d'avoir la compagnie de l'un d'entre-vous
-
GautierM
- Expert

Re: Appel à collaboration
Nimes + Foire Photo = Le rêve !!!
J'aime cette ville, alors si en plus il y a une foire photo, c'est le top !
J'aurais bien voulu t'aider Lynx, but je ne peux pas confirmer ma présence et puis ,étant débutant en argentique ,je ne pense t'être d'une grande aide
En tout cas, si j'y vais je passe voir ton stand
J'aime cette ville, alors si en plus il y a une foire photo, c'est le top !
J'aurais bien voulu t'aider Lynx, but je ne peux pas confirmer ma présence et puis ,étant débutant en argentique ,je ne pense t'être d'une grande aide
En tout cas, si j'y vais je passe voir ton stand
- HRISTO
- Super Gourou

Ah Nîmes en tant que Montpelliérain pur et dur je n'y mets jamais les pieds...
Non, je plaisante je ne peux te confirmer ma présence car vivant à Pau cela sera compliqué mais si quelques temps avant je peux t'assurer de ma présence je t'aide bien volontiers.
Non, je plaisante je ne peux te confirmer ma présence car vivant à Pau cela sera compliqué mais si quelques temps avant je peux t'assurer de ma présence je t'aide bien volontiers.
- ilford_X
- Super Gourou

C'est pour dire que je ne pourrais pas venir, je te souhaite plein d'amusement, de boissons fraiches et de photos bien sur 
-
LYNX
- Super Gourou

GautierM a écrit :,je ne pense t'être d'une grande aide![]()
Détrompes toi, tu peux être très utile et tu apprendras beaucoup
HRISTO, si tu peux venir ce sera avec grand plaisir
ilfort-x merci pour tes souhaits
Je crois qu'on peut, officiellement, être 3 sur un stand: ça permet de se relayer et de "visiter" aussi la foire
-
GautierM
- Expert

Je pourrai te donner une réponse seulement 2 semaines avant. Mais ca me plairait beaucoup de pouvoir participer à ce genre d'événements !
D'ici là j'espère que mes connaissances en argentique auront bien évolué, n'oublie pas de me faire un rappel genre 1mois avant !
D'ici là j'espère que mes connaissances en argentique auront bien évolué, n'oublie pas de me faire un rappel genre 1mois avant !
-
LYNX
- Super Gourou

OKGautierM a écrit :, n'oublie pas de me faire un rappel genre 1mois avant !
-
P'tit Lu
- Gourou

-
LYNX
- Super Gourou

Mais tu as la grande braderie chaque année en septembre avec moules-frites (j'ai vu ça à la télé). Vu la superficie, tu dois y trouver sans peine du matériel photoP'tit Lu a écrit :c'est trop loin
Plaisanterie à part, merci pour tes intentions
- HRISTO
- Super Gourou

Si je suis pas loin pourquoi pas...LYNX a écrit : HRISTO, si tu peux venir ce sera avec grand plaisir![]()
ilfort-x merci pour tes souhaits![]()
- geant vert
- Super Gourou

j'avoue que ça me botterai bien j'ai tellement à apprendre encore sur le matériel.
mais c'est le genre d'endroits ou je risque fortement de repartir avec plus de bordel qu'en y allant
mais c'est le genre d'endroits ou je risque fortement de repartir avec plus de bordel qu'en y allant
-
LYNX
- Super Gourou

Surtout que le matériel (en bon état et de qualité) se raréfie à une vitesse grand V . Je me demande ce que vont devenir, dans 4-5 ans, les foires photos ?geant vert a écrit :j'avoue que ça me botterai bien j'ai tellement à apprendre encore sur le matériel.
Sérieusement, je n'ai vraiment pas acheté ce boitier (ni d'ailleurs les autres) dans un but mercantile, d'autant que je ne compte pas m'en séparer
-
Jehan
- Super Gourou

Je suis de la région d'Aix.
Je n'étais pas sûr d'y être encore à cette date, mais oui je serai encore dans le coin.
Donc si tu as besoin, MP et je réserve la date.
Je n'étais pas sûr d'y être encore à cette date, mais oui je serai encore dans le coin.
Donc si tu as besoin, MP et je réserve la date.
-
LYNX
- Super Gourou

Contacts pris avec les volontaires que je remercie..... au grand soulagement de mon épouse qui échappe ainsi à une "réquisition" 
- HRISTO
- Super Gourou

Bonne foire à Nîmes, comme expliqué en MP, je suis sur Pau ce week-end là...LYNX a écrit :Contacts pris avec les volontaires que je remercie..... au grand soulagement de mon épouse qui échappe ainsi à une "réquisition"
-
LYNX
- Super Gourou

Merci, HRISTO. Et de même pour toi à PauHRISTO a écrit :[
Bonne foire à Nîmes, comme expliqué en MP, je suis sur Pau ce week-end là...