1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

ici un 40x50 sur mesure c'est 20 eurosboby a écrit :en fait c'est un petit magasin à Metz ("L'Imagerie") qui travaille beaucoup avec la Fnac sur leurs expos et 4,50 € le passe, c'est un prix qu'ils m'ont fait car je crois qu'un passe 40x50cm chez eux est entre 7 et 8 €
Je confirme... le mien doit avoir plus de 20 ans... juste une lame neuve de temps en temps, il y a bien longtemps que je l'ai amorti !20x25 a écrit : Pour les passe partouts, on amortie vite un kit Maped...
de temps en temps... tous les 4 ou 5 PP, quand meme!grains et pixels a écrit :Je confirme... le mien doit avoir plus de 20 ans... juste une lame neuve de temps en temps, il y a bien longtemps que je l'ai amorti !20x25 a écrit : Pour les passe partouts, on amortie vite un kit Maped...
mais si comme moi tu as deux mains gauches, t'as vite fait d'en bousiller du carton!grains et pixels a écrit :Je confirme... le mien doit avoir plus de 20 ans... juste une lame neuve de temps en temps, il y a bien longtemps que je l'ai amorti !20x25 a écrit : Pour les passe partouts, on amortie vite un kit Maped...
mais surtout...félicitations pour ton expo
moi pareilbenoit c a écrit :mais si comme moi tu as deux mains gauches, t'as vite fait d'en bousiller du carton!grains et pixels a écrit :Je confirme... le mien doit avoir plus de 20 ans... juste une lame neuve de temps en temps, il y a bien longtemps que je l'ai amorti !20x25 a écrit : Pour les passe partouts, on amortie vite un kit Maped...
mais surtout...félicitations pour ton expo![]()
![]()
oui oui c'est en cours, je terminerai demain soirboby a écrit : Christophe : tu as lu tes mails?![]()