Bon il est possible qu'il y ait un peu de numérique au milieu, mais sa préférence va à la chambre 4x5
Harald Finster : Friches
-
Jehan
- Super Gourou

- Messages : 1379
- Enregistré le : mercredi 06 mai 2009 23:06
- Localisation : Marseille
Harald Finster : Friches
http://www.hfinster.de/
Bon il est possible qu'il y ait un peu de numérique au milieu, mais sa préférence va à la chambre 4x5
Bon il est possible qu'il y ait un peu de numérique au milieu, mais sa préférence va à la chambre 4x5