père noël mort

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
Larivière
Gourou
Gourou

père noël mort

Message par Larivière »

salut, alors voilà:
depuis une semaine, il y a un truc rouge qui pend à la fenêtre de l'appart au-dessus de chez moi. Apparemment c'est un père Noël mort. Affreux, non?
J'hésite à aller le décrocher pour le ramener dans la forêt. Car ça vit dans la forêt, non? Et vous que feriez-vous? Avez-vous aussi observé ce triste phénomène de Noël?

Image
Jonpol
Passionné
Passionné

Message par Jonpol »

J'ai vu pire que ça, oui, oui, ça existe ! J'en ai vu pendus par les pieds, c'est vraiment monstrueux !!! :evil:

Qu'est ce que tu peux faire? A la rigueur, balances-y des pierres pour voir s'il vit encore le pauvre, et le cas échéant, n'hésite pas un instant, achèves-le, tire même dessus s'il le faut, il faut l'aider :wink: on peux pas les laisser comme ça !!!!
Rombier
Gourou
Gourou

Message par Rombier »

J'appelle çà un "Sainte-Mère-Eglise"...
Larivière
Gourou
Gourou

Message par Larivière »

ah ouais, je vois pourquoi: c'est le mannequin accroché au clocher? (c'est d'un drôle de goût d'ailleurs)
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Bonjour, c'est l'amant de ta voisine qui s'est caché là à l'arrivée du mari! tu devrais d'ailleurs jeter un coup d'oeil à ta fenêtre, on ne sait jamais! :lol: :lol: :lol:
Jonpol
Passionné
Passionné

Message par Jonpol »

Larivière a écrit :c'est le mannequin accroché au clocher? (c'est d'un drôle de goût d'ailleurs)
:idea: Pitite précision historique. C'est vrai que c'est d'un drôle de goût mais c'est un clin d'oeil à l'histoire en mémoire au parachutiste resté accroché à ce fameux clocher lors du débarquement de Normandie, voir pour plus de précision , le film "Le Jour J" :wink: . Mais pour les fêtes, ils devrait le remplacer par le "papa noël", ça serait plus sympas tout de même.
Arnaud
Expert
Expert

Message par Arnaud »

"Le jour le plus long", qu'il s'appelle, le film...
Et le 1er qui remplace notre monument national à nous qu'on a par un Père Noël, je le fume :twisted:
jm711
Gourou
Gourou

Message par jm711 »

Euh, fumé au bois de hêtre ou au chêne ? :lol:

C'est les nains qui vivent dans les forêts, surtout les nains belges, d'ailleurs. Mais peut-être le FLNJ (Front de Libération des Nains de Jardin) devrait aussi s'occuper des Pères Noëls, et fonder le FLPN ?
Larivière
Gourou
Gourou

Message par Larivière »

voilà, ça c'est une proposition! Libérons les Pères Noël!

le fait est que si on accrochait un père Noël sur le clocher de Sainte-Mère-Eglise, el lieu et place d'un mannequin de soldat sourd comme un pot, on n'y comprendrait plus rien.
Rombier
Gourou
Gourou

Message par Rombier »

Arnaud a écrit :"Le jour le plus long", qu'il s'appelle, le film...
Et le 1er qui remplace notre monument national à nous qu'on a par un Père Noël, je le fume :twisted:
Alors, si tu es du coin tu vas bien nous faire une petite photo pour illustrer le débat ?
Arnaud
Expert
Expert

Message par Arnaud »

Si je passe à côté, promis j'y pense. Mais là, c'est quand même à 50 bornes ;)

Cf. http://www.sainte-mere-eglise.info/iso_ ... 0_3225.jpg
(photo (c) l'office du tourisme de ste mère église).
Mitch 003
Passionné
Passionné

Message par Mitch 003 »

:twisted: j'annonce officiellement le "décrochage" d'un père noël mort, par une nuit sans lune (mais bien arrosée) un individu à escaladé la façade d'un batiment de 12 étages* pour liberer le pauvre père noël !!!!

*Ceci dit, le cadavre de tissu était pendu au 2ème étage, oh, suis pas fou non plus ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »