Présentation des photos argentique "abstrait" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
sympa comme image.
Deux critiques cependant : à mon avis elle est un peu trop grise et par ailleurs je me demande si à l'envers elle ne serait pas mieux.
A plus.
uh !
C'est original, ça m'a fait sourire en tout cas (je ne sais pas si c'était l'effet recherché), pour un effet plus radical le petit truc du bas, enfin en haut sur la photo, aurait pu ne pas être dans le cadre pour ne laisser que le mur à lui-même.
+1 pour les éloges et le côté grisouille.
Je ne suis cependant pas d'accord sur les remarques concernant le retournement. Je m'explique : Je me suis parfaitement laissé piéger en pensant qu'il s'agissait d'un tableau dans une expo, avec un éclairage "design". L'image fonctionne parfaitement dans ce sens, jusqu'à ce qu'on soit gêné par une difficulté à trouver une orientation aux murs portant cette expo...
J'adhère totalement. Je me demande même si le renforcement du contraste ne détruirait pas cet effet en rendant le subterfuge trop évident.
Alors effectivement, c'est à l'envers, c'est fait exprès, et je ne la remettrais pas à l'endroit.
Pour le contraste, c'est un de mes gros souci sur écran : c'est con, mais j'ai toujours peur d'exagérer...