de part chez moi
- Michel Bouge bouge
- Super Gourou

- ka.mera
- Super Gourou

Mon quarté gagant pour cette nouvelle année, dans le desorde 6,7,4,5 globalement ras sur ces 4 là.
La 8 est un peut trop sur'ex a mon gout, en meme temps, la brume est souvent tres perfide en photo...
La 1 est sympa, mais je bloque sur les tables et le cotés gauche de l'image... sinon c'est l'idée de l'heliport a gabian me plait
et l'expo est au poil.
2,3&10 aucun interet pour moi.
La 11 un peut pareil, tellement vue et en plus les bateaux son moches.
La 12... sympa sans plus, sujet : mouaip (sans parler de la chasse), bonne expo, profondeur de champs agreablement gérée, mais un poil trop centrée.
La 8 est un peut trop sur'ex a mon gout, en meme temps, la brume est souvent tres perfide en photo...
La 1 est sympa, mais je bloque sur les tables et le cotés gauche de l'image... sinon c'est l'idée de l'heliport a gabian me plait
2,3&10 aucun interet pour moi.
La 11 un peut pareil, tellement vue et en plus les bateaux son moches.
La 12... sympa sans plus, sujet : mouaip (sans parler de la chasse), bonne expo, profondeur de champs agreablement gérée, mais un poil trop centrée.
- ka.mera
- Super Gourou

la 9 ...ben je l'avais oublié celle la... mais non... pas pour moi non plus, cet arbre est trop bouché a mon gout, il se confond avec le reste et perd de son desespoir ...nrous a écrit :Et la 9 alors ? Cette impression de solitude avec cette route deserte et cet arbre qui semble vouloir mettre fin a ces jours, ou qui peut-etre simplement se regarde dans le miroir pour se sentir moins seul ?
Desolé par contre du coups, c 'est un plaisir d'en revoir certaines ... et je me questionne toujours sur la premiere qui me plait malgré tout assez.