Développement labo, numérisation dans le même, kodak t-max 400, ilford 400, le tout poussé un peu...
1

2

3

4

Et d'autres encore !
En attendant vos avis,
Salut !

Est-ce à toutes les vitesses? Quel était le point commun de ces photos avec la barre blanche?Dagobert a écrit :5
En j'en profite pour demander ceci : vous voyez le raie de lumière verticale sur la photo, et bien, il apparait sur d'autre aussi, mais pas dans l'ordre des prises de vue. Qu'est ce que c'est ?
Et aussi, j'ai des poussières mais pas sur l'objectif. Ca se passe dans le boitier, peut être le miroir. Un pinceau fin qui n'est pas méchant suffirait-il, ou est ce déjà trop ?

On dirait une fuite de lumière, probablement au niveau du dos du côté ou la pellicule s'enroule dans l'appareil .n j'en profite pour demander ceci : vous voyez le raie de lumière verticale sur la photo, et bien, il apparait sur d'autre aussi, mais pas dans l'ordre des prises de vue. Qu'est ce que c'est ?
Et aussi, j'ai des poussières mais pas sur l'objectif. Ca se passe dans le boitier, peut être le miroir. Un pinceau fin qui n'est pas méchant suffirait-il, ou est ce déjà trop ?