Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

satané Thrips (ou bête d'orage ...

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
jmleader13
Expert
Expert

satané Thrips (ou bête d'orage ...

Message par jmleader13 »

ou encore bête des blés bref ces sales petite bêtes la

Bon je sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais ca a rapport avec l'informatique puisqu'elle ce sont introduites... dans mes écrans (mes 2)
Bon pour ceux qui ne connaissent pas, petites(-de 2mm), noires, elles s'introduisent dans votre maison, quand il fait chaud et que vous ouvrez la fenêtre ...

Et dans mon cas(j'espère que je ne suis pas tout seul..), qui penetrent dans votre ecran, sous le film de protection est devant les pixels ... Elles vous narguent en ce baladant pendant que l'on prie pour qu'elles ce barrent VITE ! TRÈS VITE.

Avec de la chance, ils finissent leurs course aux bords de l'écran, voire derrière (j'ai eu de la chance l'année dernière)
Mais cette année, le bilan est déplorable : 2 morts en plein milieu de l'écran du portable, et 2 sur mon écran externe

Mais il ne s'en prennent pas qu'aux écrans ... Je crois que je vais devoir décrocher ce cadre ...
Image

Bon pour en revenir a l'écran, quelqu'un a t-il tenté un démontage ou c'est une folie ?
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »