voilà, je pense que la famille des Kievistes commence à bien s'agrandir.

J'ai ce "petit" bijou depuis plusieurs jours maintenant, mais je voulais au moins avoir exposé une pellicule avant d'en parler. Il a fallu acheter une bobine couleurs Fuji Reala (au prix fort : 9,60€
 je vous conseille la F... Défense) car j'étais pressé et pour l'instant je n'ai pas de cuve pour développer du 120, donc pas de noir & blanc. Je fais partie des rares, je crois, qui ont une cuve 135 à spirale inox, et je voudrais en trouver une d'occase en 120 (je verrai le 12 à Rouen si je peux trouver ça). J'ai eu une paterson mais elle s'est fendue et de toutes façons, j'ai toujours trouvé plus simple de rentrer un film dans ma spire inox que dans ces machins en plastique.
 je vous conseille la F... Défense) car j'étais pressé et pour l'instant je n'ai pas de cuve pour développer du 120, donc pas de noir & blanc. Je fais partie des rares, je crois, qui ont une cuve 135 à spirale inox, et je voudrais en trouver une d'occase en 120 (je verrai le 12 à Rouen si je peux trouver ça). J'ai eu une paterson mais elle s'est fendue et de toutes façons, j'ai toujours trouvé plus simple de rentrer un film dans ma spire inox que dans ces machins en plastique.Pour en revenir au bébé, une fois assimilé l'ordre immuable des opérations à effectuer pour ne pas froisser la mécanique, l'engin se comporte de façon satisfaisante et tout semble se dérouler au mieux.
Chuis content ! Mais me manque encore un petit 45mm (et pourquoi pas à décentrement ? )

(Un K60 est plus lourd qu'un P6, un K88 est plus lourd qu'un Blad/Bronica)
 (Un K60 est plus lourd qu'un P6, un K88 est plus lourd qu'un Blad/Bronica)