Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Ou faire scanner ses négatifs sur Paris ??

Cette rubrique n'est aucunement dédiée à l'appareil photo numérique. C'est seulement un espace d'entraide et de partage des connaissances en matière de traitements des images argentiques par des outils numériques.
Répondre
bw.loexr
Débutant
Débutant

Ou faire scanner ses négatifs sur Paris ??

Message par bw.loexr »

Bonjour,

Je reviens de chez Négatif+ dans le 10ème à Paris, ou ils proposent un forfait interessant à 12 €uros comportant développement, scan et gravure CD.

Cependant, pour les films qu'ils ne développent pas eux même, le vendeur m'a expliqué qu'ils prennent 1€ par vue, que ce soit en bandes ou en cadres, soit 36€ par pelloche :shock:

Je n'ai pour le moment pas les moyens d'investir dans un scanneur dédié et je cherche un laboratoire à paris ou je peux faire scanner un ou deux films récents, pas grand chose en fait, plutôt de la dia, mais pas aussi cher.

Je ne veux pas passer par un labo par correspondance, je ne fais absolument pas confiance à la poste et je préfère avoir une adresse et des gens à qui parler en cas de problème.

Est-ce que certains d'entre vous passent par des labos pour ces opérations et ont quelques adresses à partager ?

En vous remerciant d'avance !

:)
20x25
Super Gourou
Super Gourou

Re: Ou faire scanner ses négatifs sur Paris ??

Message par 20x25 »

.. ou trouver un pote qui a un scanner...
@+
Christophe
Répondre

Retourner vers « Scan et traitement numérique »