L'important, avec Hachette, c'est d'avoir le temps d'attendre.
Le service clientèle (0820 02 22 44) contacté ce matin me dit que le délai est de trois (3) semaines à compter d'aujourd'hui !!! Et ma commande remonte au 14 décembre de l'année dernière…
La charmante dame me suggère d'acheter le n° 2 en kiosque d'envoyer le bon d' abonnement… et après…… j'ai rien compris. "C'est plus long par internet", me dit-elle !
La revue est sûrement très belle, mais ont-ils envie de la vendre ???
Cordialement aux patients !
Michel.

 
			 
			 
			 
			



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 .  Pour se désabonner, ça va vraiment bien de nos jours, des fois, un coup de fil suffit ! (je l'ai fais pour Winnie l'ourson un peu niais, avant même de recevoir le n°1 ! Ma femme est  rentrée, elle m'a dit : "me dis pas que c'est pas vrai, t'u ne t'es pas abonné à cette niaiserie ? Je lui ai répondu : "bah, quoi, les gosses aiment bien ! et puis y a un beau cadeau avec le n°1"
 .  Pour se désabonner, ça va vraiment bien de nos jours, des fois, un coup de fil suffit ! (je l'ai fais pour Winnie l'ourson un peu niais, avant même de recevoir le n°1 ! Ma femme est  rentrée, elle m'a dit : "me dis pas que c'est pas vrai, t'u ne t'es pas abonné à cette niaiserie ? Je lui ai répondu : "bah, quoi, les gosses aiment bien ! et puis y a un beau cadeau avec le n°1"   Mais c'est marrant, un peu !
 Mais c'est marrant, un peu ! 
 

