Je suis nouvelle sur ce forum ; je viens de me décider à goûter – et plus si affinités ! – à la lomographie et me suis trouvé un Diana Deluxe qui semble en bon état, sauf que, avant de lui confier une pellicule, j'ai vérifié son fonctionnement. J'ai appuyé sur le déclencheur… et celui-ci ne remonte plus ! Est-ce normal ? Le fait d'introduire une pellicule va-t-il remettre les choses en ordre ( ? !) ou vais-je gâcher la pellicule ? Un utilisateur de Diana Deluxe pourrait-il me répondre ? Merci !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Diana Deluxe
-
Dominique P
Diana Deluxe
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum ; je viens de me décider à goûter – et plus si affinités ! – à la lomographie et me suis trouvé un Diana Deluxe qui semble en bon état, sauf que, avant de lui confier une pellicule, j'ai vérifié son fonctionnement. J'ai appuyé sur le déclencheur… et celui-ci ne remonte plus ! Est-ce normal ? Le fait d'introduire une pellicule va-t-il remettre les choses en ordre ( ? !) ou vais-je gâcher la pellicule ? Un utilisateur de Diana Deluxe pourrait-il me répondre ? Merci !
- goldorak
- Gourou

Re: Diana Deluxe
nop ne met pas de film tant que ton diana ne fontionne pas ....
fait une photo de l'interieur de ton appareils ...
pour que l' ont puisse t' aidé
fait une photo de l'interieur de ton appareils ...
pour que l' ont puisse t' aidé