Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
dev. PF 4x5 couleur
-
Re: dev. PF 4x5 couleur
Bonjour,
je possede un mamiya 4.5x6 avec des pelloches e6 mais le pb , je ne connais pas d'endroit ou les faire developper....
avez vous une idée...
de roubaix
je possede un mamiya 4.5x6 avec des pelloches e6 mais le pb , je ne connais pas d'endroit ou les faire developper....
avez vous une idée...
de roubaix
- jazza
- Super Gourou

Je me pointe n'importe quand n'importe où je ne me présente pas et je pose une question rien à voir avec le fil...mais après tout faut innover!!
Beh désolé mais je ne saurais te dire, c'est vraiment dommage!
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Bah le photographe Roubaisien est juste égaré, de plus il ne connait pas nos usages, comme une petite présentation vite fait dans la rubrique idoine. Mais c'est pas grave il va le faire et reposer sa question dans un nouveaux fil, dédié, et là, de bonne âmes vont lui indiquer la direction du Graal. 

- jazza
- Super Gourou
il est definitivement gentil ce "suaudeau benoit"
ça me fait juste rire ce genre de chose!! mais je suis sure qu'il suivra ta voie et qu'il sera comblé par les fabuleux forumeurs du coin!

- suaudeau benoit
- Super Gourou
"Définitivement" serait une grossière généralisation, ne croit tu pas?il est définitivement gentil ce "suaudeau benoit"

Sinon pourquoi faire fuir les nouveaux? le sang neuf est la condition absolue de la vie de ce forum.
- jazza
- Super Gourou
bon ok j'avoue j'y suis peut-être allez un peu fort!
on ne vas polémiquer sur ça, mais je trouvais juste ça un peu too much le tout ensemble mais après ya bien plus grave et effectivement rien de tel que du sang neuf comme tu dis!
Sans en faire trop c'est juste que je trouvais ça en plus un peu agressif la réponse de "luis photographe" et les 2 ensembles je me suis...bref allez bonne nuit!
on ne vas polémiquer sur ça, mais je trouvais juste ça un peu too much le tout ensemble mais après ya bien plus grave et effectivement rien de tel que du sang neuf comme tu dis!
Sans en faire trop c'est juste que je trouvais ça en plus un peu agressif la réponse de "luis photographe" et les 2 ensembles je me suis...bref allez bonne nuit!
- suaudeau benoit
- Super Gourou
Frittons nous pour des choses en valant la peine, là, franchement, ce serait idiot. Pour Luis, sa réponse à aplanie l'ambiguïté de sa question, donc passons. Dans la vraie vie cela se serait passé différemment, j'aurais fait un salto sur place avant de beugler un bon coup, mais comme le ton de Luis aurait été moqueur, cela nous aurais fait marrer, etc. etc.......Trop de dérapages idiots ont commencés comme ça sur ce forum, alors autant pas en rajouter, hein?, tu ne serait pas un peu troll sur les bords? attend que je te dénonce à la police de la pensée........... 

- jazza
- Super Gourou
c'est bien ce que je dis, il est gentil et sage cet homme......
Je m'en vais tenter de trouver cette cuve dont tu me parles pour essayer bientot mes premiers dev et de 4x5 et de couleur, ouff ça fait beaucoup à la fois ça....

Je m'en vais tenter de trouver cette cuve dont tu me parles pour essayer bientot mes premiers dev et de 4x5 et de couleur, ouff ça fait beaucoup à la fois ça....

- suaudeau benoit
- Super Gourou
Tu verras, la couleur à la maison c'est formidable et super facile.