Bonjour à tous!
je recherche activement sur internet un site qui propose de développer et de tirer des photos argentiques.
je me noies dans les sites qui proposent des tirages numériques... alors j'en fais appel à vous.
merci de votre aide.
A bientôt
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
développer des films couleur sur internet
- bbjm
- Super Gourou
Re: développer des films couleur sur internet
Ouais mais il y a des usages ici.....
Ca commence par là https://forum.35mm-compact.com/viewforum.php?f=18
A bientot
Ca commence par là https://forum.35mm-compact.com/viewforum.php?f=18
A bientot

-
- Super Gourou
L'usage veut aussi que ce soient les modérateurs qui modèrent,
sur le forum Mosco.
Un site qui te tire 36 poses en format 10x15 à l'agrandisseur tu n'auras que peu de chance d'en trouver à un prix raisonnable. Tous scannent les négatifs et les tirent à la machine sur papier argentique comme les photos numériques.
Un labo couleur qui travaillerait à l'ancienne, ça doit exister mais à un tarif autre et pour des agrandissement d'expo.
Passe donc par le lien donné ci dessus pour te présenter, stp.

Un site qui te tire 36 poses en format 10x15 à l'agrandisseur tu n'auras que peu de chance d'en trouver à un prix raisonnable. Tous scannent les négatifs et les tirent à la machine sur papier argentique comme les photos numériques.
Un labo couleur qui travaillerait à l'ancienne, ça doit exister mais à un tarif autre et pour des agrandissement d'expo.
Passe donc par le lien donné ci dessus pour te présenter, stp.
- bbjm
- Super Gourou
Alors cet usage est souvent bafoué dans la mesure ou j'ai vu intervenir des membres de la meme manière, sans ce genre de reflexion que je trouve assez limite
.
Sincèrement je croyais bien faire.
Ceci dit ben je le ferai plus et ne souhaite surtout pas entraver la modération des modérateurs.

Sincèrement je croyais bien faire.
Ceci dit ben je le ferai plus et ne souhaite surtout pas entraver la modération des modérateurs.
-
- Super Gourou
rien de bien méchant, mais tous les nouveaux ne sont pas au courant de us et coutumes d'un forum, et les inviter à se présenter sous peine de ne pas avoir de réponse peut les faire fuir. Moi c'est ce que je ferais.
-
- Gourou
bonsoir
je me sens un peu concerné; là. j'ai récemment invité la charmante "cel0633" à se présenter, avant de poser des questions; ai-je eu tort ?
je me sens un peu concerné; là. j'ai récemment invité la charmante "cel0633" à se présenter, avant de poser des questions; ai-je eu tort ?
- bbjm
- Super Gourou
Vu comme ca OK, pas de problèmePapouleu a écrit :rien de bien méchant, mais tous les nouveaux ne sont pas au courant de us et coutumes d'un forum, et les inviter à se présenter sous peine de ne pas avoir de réponse peut les faire fuir. Moi c'est ce que je ferais.