bonjour à tous,
J'ai entendu parler qu'il était possible de faire un reset des cartouches d'encre dans le but de les remplir ou simplement les vider à fond.
Savez vous comment procéder? Merci. (Epson R1800)
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
reset cartouches d'encre epson
- zorglub
- Super Gourou
- Gilles
- Super Gourou
Re: reset cartouches d'encre epson
Tulas Bulgroz
!!
Ce logiciel:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
prétend le faire. Je n'ai pas testé, personnellement. Sinon, je sais qu'on peut acheter (pour une vingtaine d'euros) des chips resetters qui sont de petits appareils dédiés dans lesquels tu insères ta cartouche.
Amitiés

Ce logiciel:
http://www.ssclg.com/epsone.shtml
prétend le faire. Je n'ai pas testé, personnellement. Sinon, je sais qu'on peut acheter (pour une vingtaine d'euros) des chips resetters qui sont de petits appareils dédiés dans lesquels tu insères ta cartouche.
Amitiés
- Ti Clic
- Membre de l'association
Re: reset cartouches d'encre epson
Attention danger. Les cartouches rechargeables à puces réinitialisables n'indiquent pas le niveau réel de la contenance des cartouches. La surveillance doit se faire à l'oeil lors de la reprogrammation des puces afin de ne pas imprimer avec une cartouche vide, ce qui condamnerait l'imprimante.
Je n'ai pas trouvé ces infos sur le site avant d'acheter les miennes, mais dans le paquet que j'ai reçu. Comme j'avais pas mal galéré avec un CIS (250€ de réparation sur une Epson R1900), j'ai préféré arrêter les frais.
Je n'ai pas trouvé ces infos sur le site avant d'acheter les miennes, mais dans le paquet que j'ai reçu. Comme j'avais pas mal galéré avec un CIS (250€ de réparation sur une Epson R1900), j'ai préféré arrêter les frais.