Me voilà dans le club !
Un beau Durst m 700 qui me permettra de faire du 35mm et du 6x6.
Reste plus qu'à commander de la chimie.

Tu as la même glaceuse à baryté que moi !
 Tu as la même glaceuse à baryté que moi !  

J'ai le même, c'est bien pour les grands tirages, j'ai aussi le petit pour les tirages plus petits.Fujicator a écrit :Sympa ton scoponet, c'est la première fois que j'en vois un de ce modèle !

Par contre tu avais raison de réfréner mon enthousiasme :Fujicator a écrit :Sympa ton scoponet, c'est la première fois que j'en vois un de ce modèle !Tu as la même glaceuse à baryté que moi !
 ) et les objectifs.
 ) et les objectifs.

$summy a écrit :Super travail, je dois aménager mon labo le mois prochain et je pense m'inspirer un peu du tient.
je me pose cependant 2 questions à propos de la lumière.
2 néons ça ne risque pas de faire trop. trop de lumière peut fausser le jugement des tirages qui risquent d'être trop sobre à la lumière normale, j'ai connu ce problème
les lampes inactiniques ne sont pas trop proches du plan de traveil, on dit qu'il faut qu'elles soient au moins à 1 mètre

puis déposer ton image sur la galerie photo - clic droit - copier adresse de l'image et la mettre entre les balises "Img"
 puis déposer ton image sur la galerie photo - clic droit - copier adresse de l'image et la mettre entre les balises "Img"
 </noscript>
</noscript> </noscript>
</noscript> </noscript>
</noscript>

!
 !