Il y a un vendeur ebay en Allemagne qui propose des bobines de 30 mètre pour pas cher, je recommande. Par contre, je suis moins fan de l'APX 400...
Mon premier Blad :-)
- daouar
- Super Gourou

Re: Mon premier Blad :-)
L'APX 100 en stand dev au Rodinal c'est tout simplement magique
Il y a un vendeur ebay en Allemagne qui propose des bobines de 30 mètre pour pas cher, je recommande. Par contre, je suis moins fan de l'APX 400...
- Eusaebius
- Super Gourou

C'est à peu près ça, oui !Sinon pour ta photo, tu as posé le blad par terre et tu t'es couché au sol pour la faire ?
Non, avec 4 enfants à la maison, elles sont blindées, à force. Façon Wolverine.Pas trop mal aux côtes ?
- Fujicator
- Modérateur

Toin aussi tu as un facteur auto guérissant et un squelette d'adamentium ?
Wolverine, tu es vraiment un homme de goût...
Et oui c'est une autre de mes marottes honteuses, les comics américains que je continue à acheter chaque mois...

Wolverine, tu es vraiment un homme de goût...
Et oui c'est une autre de mes marottes honteuses, les comics américains que je continue à acheter chaque mois...
- Eusaebius
- Super Gourou

Il n'y a rien d'honteux.
La seule chose honteuse serait de vendre des armes, de la drogue ou d'adhérer à l'UMP. Ça, ce serait vraiment pas bien !
Non, je déconne.... Pas parler politique sinon Mister Bin...
La seule chose honteuse serait de vendre des armes, de la drogue ou d'adhérer à l'UMP. Ça, ce serait vraiment pas bien !
Non, je déconne.... Pas parler politique sinon Mister Bin...