J'ai du mal a suivre le chassé croisé entre Tucco et Ivanbkh. J'ai du louper un épisode
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Lola
-
Gal75
- Gourou

Re: Lola
Effectivement la photo est plus dense, et techniquement meilleure. La première version ( qui a disparue ? ) avait son charme.
J'ai du mal a suivre le chassé croisé entre Tucco et Ivanbkh. J'ai du louper un épisode
-
Ivanbkh
- Passionné

La première a disparu car je l'ai remplacée par la nouvelle sur FlickR (où je stock mes photos pour les forums).
Oui en effet, j'ai dû changer de compte car pour je ne sais quelle raison, je n'arrivais plus à me logguer sur le forum avec Tucco et impossible de me faire envoyer le mdp ou débloquer la situation donc voilà ...
En tout cas merci pour le compliment .
Oui en effet, j'ai dû changer de compte car pour je ne sais quelle raison, je n'arrivais plus à me logguer sur le forum avec Tucco et impossible de me faire envoyer le mdp ou débloquer la situation donc voilà ...
En tout cas merci pour le compliment .
-
Ivanbkh
- Passionné

Et une petite nouvelle, comme je n'ai rien à me mettre sous la dent, j'ai fouillé les cartons et je propose une nouvelle photo de Lola. Je la trouve moins bien que les 2 premières mais elle dégage un petit côté "sorcière" qui peut être intéressant 

-
juls
- Super Gourou

de rien! un tout petit peu mais je ne trouve pas cela horrible, ca ne derange pas la photo et je trouve que l'attitude de ton amie est plus naturelle que pour les autres
enfin que pour la toute premiere photo
-
juls
- Super Gourou

et surtout que tu as dit que tu aimes bien ces lumieres un peu dures alors si tu assumes je ne peux que suivre ta vision et je ne trouve pas justement que cela dessert cette photo! par example les paysages que je fais sont tres contrastes (les noirs sont bien noir et les blancs bien blancs et avec une gamme de gris bien sur) car je recherche un effet dramatique dans mes paysages car c'est ma vision et pour mes portraits a l'inverse de toi j'essaye de faire ce qu'il y a de plus doux donc j'utilise beaucoup la lumiere naturelle et indirecte si possible et j'utilise des films doux que ce soit en noir et blanc ou couleurs 
-
juls
- Super Gourou

je pense que je vais me creer un compte flickr histoire de poster les negatifs que j'aurais au prealable scannes! parce qu'en ce moment j'ai envie de pas mal de choses mais pas de scannerIvanbkh a écrit :Et bien on a hâte de voir le résultat !!!!!
-
juls
- Super Gourou

mais de rien! oui je me demande meme si ce n'est pas la meilleure de la serie! c'est difficile pour la selection car a mes yeux elles sont toutes bien mais aller, prenons le taureau par les cornes: la derniere est celle que je prefere

-
Ivanbkh
- Passionné

disons que la 1 et la 2 sont mes préférées mais c'est vrai que la 3 est peut etre plus "rentre dedans" ... et les cheveux un peu fous rajoutent un truc aussi. Je viens de l'envoyer à mon amie Lola et apparemment elle l'adore. Tant mieux, au fond c'est un peu ce qui compte.
-
juls
- Super Gourou

oui c'est vrai, c'est bien que ca fasse plaisir aux personnes photographiees aussi
ben ouais comme je te disais ca ete tres dur pour choisir!
j'ai hate de voir une autre serie de toi
j'ai hate de voir une autre serie de toi
-
Ivanbkh
- Passionné

J'ai 3 autres petites séries de portraits que j'ai faites en décembre et tout tout début janvier. J'ai les négatifs , faut juste se motiver pour l'editing puis le scan ... j'ai tellement la fleme en fait !
-
juls
- Super Gourou

tssssIvanbkh a écrit :J'ai 3 autres petites séries de portraits que j'ai faites en décembre et tout tout début janvier. J'ai les négatifs , faut juste se motiver pour l'editing puis le scan ... j'ai tellement la fleme en fait !
alors je comprends que tu as la flemme