tin t'es rapide

Oui, c'est vrai, mais, ça ne me gène pas plus que ça.Franchimontees a écrit :Juste un peu de flou sur les 3 fleurs à droite.
De plus, c'est relativement plus léger, soyons optimiste.Non pas de prisme! Cube pur et dur avec viseur escamotable et sans poignée.
En fait aucun de mes MF est doté d'un prisme sauf mon H4D-31.
Comme je ne fait pas de la photographie "sur le vif", cela me convient assez bien.
Frans

Franchimontees a écrit :.....J'aurais préféré un peu plus de PDC, mais à main levée, je n'ai pas pu faire mieux que du f:8 à 1/60...
 C'est bon !
   C'est bon ! 

Le Blad n'est-il pas plus léger et de ce fait plus agréable ?Franchimontees a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements
Au départ c'est un appareil un peu "encombrant", mais on s'y fait vite et je retrouve le même plaisir qu'avec mon 500 C/M.
Je sens qu'il va avoir droit a des promenades régulières

Sans doute! Et le Mam 645 et les rollei encore pluscaulre a écrit :Le Blad n'est-il pas plus léger et de ce fait plus agréable ?Franchimontees a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements
Au départ c'est un appareil un peu "encombrant", mais on s'y fait vite et je retrouve le même plaisir qu'avec mon 500 C/M.

rien de tel qu'un objectif fixe...Franchimontees a écrit :Sans doute! Et le Mam 645 et les rollei encore pluscaulre a écrit :Le Blad n'est-il pas plus léger et de ce fait plus agréable ?Franchimontees a écrit :Merci pour vos commentaires et encouragements
Mais comme je me suis fixé comme objectif de refaire fonctionner l'ensemble de mes appareils, il y aura un tour de rôle

D'accord, mais je ne vais pas faire une fixation la dessusxXx a écrit :rien de tel qu'un objectif fixe...

Belle photo !floguill a écrit :
Nikon F100 - 50/2 AI
Vista 100