Ah, c'est que tu ne le passes pas au sèche-cheveux après pour une finition "usine"..Sonny Boy Havidson a écrit :Oui, mais le contact s'apparentant à celui d'un Barbour fraîchement re-graissé est un bon antivol.
Quel sac discret ?
- antipatr
- Membre de l'association

Re: Quel sac discret ?
- freddy.lombard
- Super Gourou

- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Sinon tu as (très discret) :

Edit : pourquoi ça ne marche pas quand j'insère une image de la galerie 35mm et que je suis à la lettre les indications img etc ?

Edit : pourquoi ça ne marche pas quand j'insère une image de la galerie 35mm et que je suis à la lettre les indications img etc ?
Modifié en dernier par freddy.lombard le vendredi 08 avril 2011 15:47, modifié 1 fois.
- Medved
- Expert

Parce qu'il faut donner un lien vers le fichier image, qui doit se finir en .jpg. Là tu donnes un lien vers la visualisation de l'image dans la galerie 35mm.freddy.lombard a écrit :Sinon tu as (très discret) :
Edit : pourquoi ça ne marche pas quand j'insère une image de la galerie 35mm et que je suis à la lettre les indications img etc ?![]()
- freddy.lombard
- Super Gourou

Merci Medved !
- Medved
- Expert

Ah ouais, c'est qûr que j'ai contribué à grandement faire avancer le shmilblcikfreddy.lombard a écrit :Merci Medved !
- freddy.lombard
- Super Gourou

Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher. Mais je promets de contribuer plus sérieusement la prochaine fois, étant moi-même doté d'improbables sacs aménagés maisonMedved a écrit :Ah ouais, c'est qûr que j'ai contribué à grandement faire avancer le shmilblcik
Mais je sors quand même