Mon tiéquar

Si vous avez plus de trois photos argentique à présenter, c'est dans cette rubrique que ça se passe.
Répondre
Abdelkrim13
Super Gourou
Super Gourou

Re: Mon tiéquar

Message par Abdelkrim13 »

J'aime bien ta série et le choix de départ de rendre compte de ton quartier.
j'aime la 1 et la 4 pour le côté "détails" et la 2 et 7 pour le coté "environnement"... peut-être même la dernière dans cet esprit.
Beaucoup moins les façades...:wink:

Tu parlais de portraits au début, pourquoi les dissocier de cette série ? j'aimerais bien voir ce que cela peut donner : du détail, un environnement et la population qui y vit, ça pourrait faire un truc sympa ? surtout si tu gardes l'idée de diptyque ou triptyque, ça peut bien le faire aussi.

En tous cas, c'est très prometteur tout ça :)
ramuntxo
Super Gourou
Super Gourou

Re: Mon tiéquar

Message par ramuntxo »

Merci Abdelkrim pour ton retour positif. C'est encourageant.

Pourquoi dissocier les portraits ? Je ne sais pas trop... le quartier est super glauque quand même. Question de projet ; faut voir la manière dont ça peut se traiter de façon combinée.

Mais projet sur le long terme ; déjà parce que les portraits ça va pas être facile ; ensuite parce que là, avec le beau temps, l'ambiance n'est pas du tout la même (et question rendu c'est plutôt 100ASA que 400 poussée...) mon quartier commence à reprendre sérieusement vie (du coup ça peut donner une autre série mais pas la même).

A plus !
Répondre

Retourner vers « Faim de séries »