Je rejoins ton avis sur la trouée de lumière, c'est le genre de truc que j'ai souvent du mal à anticiper hélas...

Et sinon, "pinailler", ça prend un seul "n" je crois.

(ou pas...)
 (ou pas...)

voici deux photos de fleurs d'un arbre qui est dans mon jardin
 voici deux photos de fleurs d'un arbre qui est dans mon jardin 

+1! Elle est terribleFujicator a écrit :La seconde sans hésitations !

merci pour vos retours qui confirment ma preference
 merci pour vos retours qui confirment ma preference 

j'aime beaucoup,
 j'aime beaucoup,

C'est le boitier calepin par exellence , il est omniprésent dans ma voiture prof .Fujicator a écrit :De mon coté j'admire encore plus le fait d'être capable d'avoir une photo nette avec un trip 35...
Cet appareil "mythique" est le seul boitier que j'ai laissé tomber, il doit être dans un placard quelque part...
 ... par contre j'ai rajouté sur le mien un filtre neutre dédié à cet appareil .
 ... par contre j'ai rajouté sur le mien un filtre neutre dédié à cet appareil .

J'étais surement sur le symbole "montagne"Fujicator a écrit : Tu fais comment ? en fermant à F16 ?
 Non, sérieusement avec une pellicule un peu sensible, c'est assez intuitif je trouve, il faut utiliser bêtement les symboles "un bonhomme", "deux bonhommes", "un groupe"
 Non, sérieusement avec une pellicule un peu sensible, c'est assez intuitif je trouve, il faut utiliser bêtement les symboles "un bonhomme", "deux bonhommes", "un groupe"   C'est sur qu'on fait pas d'effet de profondeur de champ incroyable, mais j'ai pas trop de déchet avec cet engin, et l'optique dessus est
 C'est sur qu'on fait pas d'effet de profondeur de champ incroyable, mais j'ai pas trop de déchet avec cet engin, et l'optique dessus est