Présentation des photos argentique "spectacle" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La #3 est une #2 recadrée car tant qu'à couper le bas des jambes coupons plus haut. L'idéal aurait été d'avoir les pied mais je ne pouvais me reculer sans avoir une lisse en travers. l aurait fallu un 35 lumineux.
En passant du T90 au Ftb j"ai oublié l'absence du codage DX et j'ai laissé le réglage d'iso précédent
J'aime bien tes cadrages. La photo de scène est très difficile, d'autant que là tu es sur le côté ! Je pense que ça aurait supporté 0,5 IL de surexposition, mais l'ambiance reste là. En plus ce n'est pas une critique, parce que j'ai tendance à faire des photos trop contrastées et je "bosse" comme une bête pour essayer de choper la gamme des gris à la prise de vue...
[quote="freddy.lombard"]J'aime bien tes cadrages. La photo de scène est très difficile, d'autant que là tu es sur le côté ! Je pense que ça aurait supporté 0,5 IL de surexposition, mais l'ambiance reste là. En plus ce n'est pas une critique, parce que j'ai tendance à faire des photos trop contrastées et je "bosse" comme une bête pour essayer de choper la gamme des gris à la prise de vue...[/quote
Je pense que 86 mn en stand dev R09 comme je l'ai fait, c'est un peu trop. Le négatif est assurément contrasté.