J'avais raté celle-ci. J'aime beaucoup ces surimpressions. Tu ne l'aurais pas dit, je ne l'aurais pas deviné : les vitrines provoquent souvent ce genre d'effet.eyslime a écrit :peut etre celel ci est un peu brouillon... 3 surimpressions ou 4 je sais plus
http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 4604_n.jpg

à mon tour, pas une vitrine, une glace opaque du centre de thalasso sur la plage de perros-guirec
 à mon tour, pas une vitrine, une glace opaque du centre de thalasso sur la plage de perros-guirec 
 blad HP5 LC29
 blad HP5 LC29

merci pour vos commentaires, en fait j'attendais ma femme qui etait a l'interieur et j'ai vu un jeune avec un 24x36 argentique faire des essais
 merci pour vos commentaires, en fait j'attendais ma femme qui etait a l'interieur et j'ai vu un jeune avec un 24x36 argentique faire des essais merci a lui
 merci a lui 

au tirage ca devrait etre plus simple je pense, mais en meme temps c est de la photo de nuit, ca contraste vite entre les HL et les BLfreddy.lombard a écrit :Habib je découvre un peu tardivement ta vitrine aux miroirs. Je trouve qu'elle aurait pu être excellente si plus claire, peut-être un peu moins contrastée, en un mot "plus lumineuse", en relation avec les miroirs qui renvoient la lumière... Peut-être que ça peut se retravailler au tirage ?

Il n'y a pas de place perdue...
 Il n'y a pas de place perdue... )
 )