J'en ai un aussijanot a écrit :Tsss ! Il te faut au moins le 58mm 1,4 pour ce modèle !Gal75 a écrit : Je viens de lui mettre l'objectif de base de l'époque le Mc Rokkor PF 1,7/55
 , mais  acheté en 69 avec mon SRT 101 , donc je le laisse dessus.

J'en ai un aussijanot a écrit :Tsss ! Il te faut au moins le 58mm 1,4 pour ce modèle !Gal75 a écrit : Je viens de lui mettre l'objectif de base de l'époque le Mc Rokkor PF 1,7/55
 Bravo !
 Bravo ! ! mais je me suis "vengé" depuis !
 ! mais je me suis "vengé" depuis ! 

C'est rare les chose absolument indispensables.............@Benoît : c'était un truc dont je n'avais pas besoin

+1 !suaudeau benoit a écrit :C'est rare les chose absolument indispensables.............@Benoît : c'était un truc dont je n'avais pas besoin

:
: 

Je ne puis qu'être d'accordsuaudeau benoit a écrit :Les Minolta c'est comme l'air, l'eau etc........

: serait-il possible d'avoir le n° de série de ce SR-M pour mon projet ?
 : serait-il possible d'avoir le n° de série de ce SR-M pour mon projet ? 

Bonjour Pierre-Yves,Pierre-Yves a écrit :Au fait, je n'ai même pas demandé: serait-il possible d'avoir le n° de série de ce SR-M pour mon projet ?
Merci d'avance !

....
 ....

Oups !Gal75 a écrit :Bonjour Pierre-Yves,
Ben, relis un peu les posts plus hauts
....

C'est toi le cinglé qui note tous les numéros de série sur le site de Sylvain Halgand ?Pierre-Yves a écrit :Au fait, je n'ai même pas demandé: serait-il possible d'avoir le n° de série de ce SR-M pour mon projet ?
Merci d'avance !

J'ajoute que nous savons reconnaître la qualité par rapport aux autres japonaises...michel.j a écrit :parceque nous sommes des puristes donc moins nombreux

C'est sûr que vu l'absense de réaction de nikonistes à ce beau troll, on peut penser qu'il ne viennent pas lire ce filnaej a écrit :J'ajoute que nous savons reconnaître la qualité par rapport aux autres japonaises...

) et réagissent avec bonhomie, leur flegme, fair play et ouverture d'esprit étant légendaires
 ) et réagissent avec bonhomie, leur flegme, fair play et ouverture d'esprit étant légendaires 

et en plus, tu as eu 4 No pour le même prixPierre-Yves a écrit :Oups !Gal75 a écrit :Bonjour Pierre-Yves,
Ben, relis un peu les posts plus hauts
....

A ma décharge j'étais focalisé sur les photos !
Merci !

Je viens de regarder cette synthèse que je ne connaissait pas ( alors que je regarde le site de Sylvain Halgand assez souventPierre-Yves a écrit :Oui !
Je surveille les n° pour +/- 250 variantes, j'ai commencé une synthèse pour les reflex, il faudrait que je mette ça à jour d'ailleurs.
 )
 )