Lelizay
-
Lelizay
Lelizay
Bonjour à tous,
arrivé à la photo par son coté obscure, j'ai choisi me m'interesser à l'argentique il y a environ un an en comettant mon premier achat, un boitier Fujica avec des prises de jours larges comme la Grand Canyon. Tout manuel, j'adorre !
A tel point que j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un appareil un peu plus performant : le Canon AE1-Programe. La première bobine de (feu?)Kodak Tri-X est chargée et en cours. Mais déjà il me plait par son viseure ultra clair par rapport à ce que j'vais jusqu'ici en numérique et par sa simplicité d'utilisation (modes prio vitesse et tout auto).
Ce forum m'a bien aidé dans mon choix et je le parcours régulièrment à la recherche d'informations.
Enfin, dernier point et non des moindres. Ma copine m'a offert pour Noel un joli labo avec agrandisseur, bacs, cuve de développement, chimie, etc... .
Je ne m'y suis pas encore attelé mais j'ai hate et je ne doute pas que là aussi le forum me soit d'une grande aide.
Voilà.....a bientôt et merci à ceux qui font vivre ce lieu d'échange.
arrivé à la photo par son coté obscure, j'ai choisi me m'interesser à l'argentique il y a environ un an en comettant mon premier achat, un boitier Fujica avec des prises de jours larges comme la Grand Canyon. Tout manuel, j'adorre !
A tel point que j'ai fait dernièrement l'acquisition d'un appareil un peu plus performant : le Canon AE1-Programe. La première bobine de (feu?)Kodak Tri-X est chargée et en cours. Mais déjà il me plait par son viseure ultra clair par rapport à ce que j'vais jusqu'ici en numérique et par sa simplicité d'utilisation (modes prio vitesse et tout auto).
Ce forum m'a bien aidé dans mon choix et je le parcours régulièrment à la recherche d'informations.
Enfin, dernier point et non des moindres. Ma copine m'a offert pour Noel un joli labo avec agrandisseur, bacs, cuve de développement, chimie, etc... .
Je ne m'y suis pas encore attelé mais j'ai hate et je ne doute pas que là aussi le forum me soit d'une grande aide.
Voilà.....a bientôt et merci à ceux qui font vivre ce lieu d'échange.
- GuGuY
- Gourou

Re: Lelizay
Salut à toi!!!
- freddy.lombard
- Super Gourou

- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Bonjour et bienvenue. Que la force soit avec toi.
-
esox
- Super Gourou

Forza !
On veut voir ce qui sort de ta chambre noire !
On veut voir ce qui sort de ta chambre noire !
- BBoris50
- Super Gourou

Bonjour Lelizay (tu ne serais pas Sarko par hasard ?
) et bienvenue sur le forum
-
Lelizay
Je pense qu'il y a une blague cachée derière cette question mais elle m'échappe.BBoris50 a écrit :Bonjour Lelizay (tu ne serais pas Sarko par hasard ?) et bienvenue sur le forum
- tchau42
- Expert

Ton pseudo...
Bienvenue en tout cas ! Je me rend compte que le Canon AE1 Program est super populaire
Si j'en trouve un pas cher...
Bienvenue en tout cas ! Je me rend compte que le Canon AE1 Program est super populaire
Si j'en trouve un pas cher...
- db8x11
- Super Gourou

Enfin un qui commence par lire les réponses qu'on a déjà données au lieu de poser des questions trop rebattues.
Bienvenue à bord.
Bienvenue à bord.
- FScott
- Super Gourou

Elysée c'est aussi le nom du bulldog de Bernadette Chirac... Serait tu fan de bulldog aussi?
- P@dh
- Super Gourou

Lelizay=l'élysée...faut que ce soit un belge qui explique...Lelizay a écrit :Je pense qu'il y a une blague cachée derière cette question mais elle m'échappe.BBoris50 a écrit :Bonjour Lelizay (tu ne serais pas Sarko par hasard ?) et bienvenue sur le forum
...bienvenue à toi néanmoins, et garde ta copine, elle a de bonnes idées de cadeaux !!!
P@dh.
-
esox
- Super Gourou

Et parle lui de nous, on aime bien les cadeaux !
-
Lelizay
Ah oui.....seulement ça se pronone Leu Lizay.
C'est une belle plage très photogénique sur laquelle j'ai fait un de mes meilleures phots N&B !
Merci pour vos warm welcome.
Elle a aussi un AE1-Programe et parfois on les sort et on se les compare.
C'est une belle plage très photogénique sur laquelle j'ai fait un de mes meilleures phots N&B !
Merci pour vos warm welcome.
Oui, je n'avais pas l'intention de m'en séparer mais ça me fait plaisir que tu me confortes dans ce choix.bienvenue à toi néanmoins, et garde ta copine, elle a de bonnes idées de cadeaux !!!
Elle a aussi un AE1-Programe et parfois on les sort et on se les compare.