Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
La photo du mois de juillet 2025

Photo faite par LeFredo
Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici
Je suis nouveau
-
- Expert
Je suis nouveau
Bonjour mes demoiselles, mesdames et messieurs les membres de ce forum.
J'aime beaucoup la photographie et cela fait trés longtemps que je rend visite à votre sympathique forum, sans oser y entrer. J'ai aujourd'hui franchi le pas. J'ai un lubitel ainsi qu'un vieux reflex Exa acheté à un vieil allemand.
Je vis dans le Lubéron qui est aujourd'hui ma terre d'adoption. Et j'espère présentement, devenir un bon membre de votre forum.
Recevez, mes cordiales salutations
J'aime beaucoup la photographie et cela fait trés longtemps que je rend visite à votre sympathique forum, sans oser y entrer. J'ai aujourd'hui franchi le pas. J'ai un lubitel ainsi qu'un vieux reflex Exa acheté à un vieil allemand.
Je vis dans le Lubéron qui est aujourd'hui ma terre d'adoption. Et j'espère présentement, devenir un bon membre de votre forum.
Recevez, mes cordiales salutations
-
- Expert
- ka.mera
- Super Gourou
- myanmar
- Membre de l'association
- tarabucetta
- Super Gourou
- Lionel
- Site Admin
-
- Super Gourou
-
- Expert
Bonsoir et merci à vous tous, messieurs Mera, Dood que j'espère rencontrer puisqu'on est voisin, Myanmar, Tarabucetta, Compact, et enfin Papouleu!
A celui-ci, je dirai que c'est bien moi qui est sur la photo, mais que je n'ai pas cette tête, tout le temps car j'ai fait la grimace devant un photomaton. Les yeux par contre, sont comme cela, je ne les ai pas fait sortir. (j'ai recherché ce que signifie votre terme scientifique). Merci pour la consultation à distance!

A celui-ci, je dirai que c'est bien moi qui est sur la photo, mais que je n'ai pas cette tête, tout le temps car j'ai fait la grimace devant un photomaton. Les yeux par contre, sont comme cela, je ne les ai pas fait sortir. (j'ai recherché ce que signifie votre terme scientifique). Merci pour la consultation à distance!

- sovietcamera
- Gourou
-
- Super Gourou
J'avais pensé à un manque d'iode (appelé couramment crétinisme des alpes) mais comme tu vis dans le vaucluse je pencherai pour un problême de thyroide! C'est de la déformation professionnelle.Severus Snappe a écrit :Bonsoir et merci à vous tous, messieurs Mera, Dood que j'espère rencontrer puisqu'on est voisin, Myanmar, Tarabucetta, Compact, et enfin Papouleu!

Serais tu libre à l'ascension? car nous allons essayer de regrouper le maximum de mebres du sud-est. ce seriat sympa si nous te rencontrions.
- stride
- Passionné
-
- Expert
Merci beaucoup vous tous qui m'accueillez avec tant de gentillesse!
Mr Zorglub, êtes vous le vrai Zorglub?
Dr Papouleu, je suis content de n'être pas un crétin des alpes! c'est toujours ça de gagné!
je crois que je vais me plaire avec vous! il y a beaucoup d'humour en plus de gentillesse! demain je tenterai de mettre une photo en espèrant que vous ne soyez pas trop sévère car je ne suis pas un grand artiste!
Mr Zorglub, êtes vous le vrai Zorglub?
Dr Papouleu, je suis content de n'être pas un crétin des alpes! c'est toujours ça de gagné!