Mais il semble que Maco ne le distribue plus dans tous les formats
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
Papier périmé
- bbjm
- Super Gourou

Re: Papier périmé
Merci ... oui j'ai de l'Adox aussi
bon papier d'ailleurs
- Gustave
- Gourou

Oui excellent papier. Il paraît qu'il y a des différences entre certains lots mais n'étant plus un grand consommateur (je n'ai plus de place pour un labo) je n'ai rien vu de tel.
Maco, il me semble qu'ils produisent et vendent du Rollei. Si tu veux avoir accès à toute la gamme, mieux vaut aller voir chez Fotoimpex à qui appartient l'entreprise Adox ou chez Moersch photo chemie.
En France, seul Labo-argentique en distribue (peut-être un jour sur Caddy ? mais je ne sais pas si ce bon produit est connu...)
Maco, il me semble qu'ils produisent et vendent du Rollei. Si tu veux avoir accès à toute la gamme, mieux vaut aller voir chez Fotoimpex à qui appartient l'entreprise Adox ou chez Moersch photo chemie.
En France, seul Labo-argentique en distribue (peut-être un jour sur Caddy ? mais je ne sais pas si ce bon produit est connu...)
- Luc
- Super Gourou

Sur ma boite, ou plutôt à l'arrière, sur l'étiquette, il est écrit: "A développer avant: 03/2005. Je me suis trompé, mon papier est donc périmé depuis un peu moins de 10 ans...bbjm a écrit :Tu vois ou la date de péremption ???