un cas particulier vécu sur la baie ...

Vous avez eu une information à partager ? Une expérience malheureuse avec un site de vente aux enchères? Vous voyez une annonce incroyable, cocasse ou stupide? Faites-en profiter tout le monde! (attention toutefois à ne pas tenir de propos à caractère diffamatoire)
Répondre
esox
Super Gourou
Super Gourou

Re: un cas particulier vécu sur la baie ...

Message par esox »

J'aurais été toi, je lui auris proposé de lui revendre, le double, l'appareil.
db8x11
Super Gourou
Super Gourou

Message par db8x11 »

Tu peux aussi lui envoyer une petite prime, en lui expliquant que le prix n'était pas... raisonnable.
janot
Super Gourou
Super Gourou
Localisation : avant l'Alsace, maintenant Marseille...Allez l'OM ;o)

Message par janot »

c'étaient des enchères, je n'étais pas seul et elle vendait tout un tas d'autres trucs (reliquats de vidage de grenier sûrement), j'ai oublié de dire qu'il y avait un film chargé dans le SRT, que j'ai rembobiné et renvoyé... Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive, je me méfie toujours quand j'achète un boitier à quelqu'un qui m'avoue ne rien y connaître et je préfère renvoyer le film non développé plutôt que de le faire développer et avoir des surprises... On ne sait jamais !
Par expérience, que ce soit sur la baie ou dans des vide greniers, c'est avec les lots qu'on arrive encore à faire des affaires même si les prix ont remonté ces derniers temps.
Quand j'ai commencé à collectionner du Minolta, vers 2005, les prix des optiques manuelles étaient dérisoires (un zoom m'a couté 15 euros, un XE1 25€ par ex.), mais c'est fini ! Cela reviendra peut être... :wink:
bernard
Expert
Expert
Localisation : Cité de Manneken-pis,au pays de la bière,de pralines et des moules-frites!

Message par bernard »

Il m'est arrivé de recevoir avec les appariels que j'ai remportés dans la baie, des accessoires qui ne figuraient pas dans l'annonce: des films très perimés :shock: , un délencheur Leitz ,une sacoche....
et d'autre part dans une autre enchère , un compact télémétrique avec un film à peine entamé :o ...
Répondre

Retourner vers « Informations à partager, bétisier eBay, insolite, plagiat »