Il y aura des photos de rues, des portraits de rues et d'estaminets. Vous pouvez coupler la visite de l'expo à la visite de la ville qui vaut largement le détour.

Non, pas les parisiens (vous êtes pas trop dépaysés comme climat !)...c'est valable que pour les sudistes !!!frost242 a écrit :On est obligé de pleurer quand on arrive ?
"orienté street photo"Gekos a écrit :Félicitations Monbon, c'est mérité![]()
C'est orienté streetphoto ? toujours est-il, ça m'aurait bien dit de voir ça mais c'est un peu loin pour moi malheureusement...
On est d'accordsmonbon a écrit :Ce n'est pas vraiment ce que j’appelle de la street photo(...)
Tiens nous au jus, ça me tenterait encore plusmonbon a écrit :Mais je ferais bien une expo de "street photo" pure et dure un de ces jours.
Je l'ai vu il y a fort longtemps, c'était une redif, ils ont notamment tourné dans un estaminet que j'aime beaucoup et il y a quelques personnes dont j'ai pris le portrait qui faisaient partie des figurants. C'était un sacré évènement ce film pour ce petit village, tout le monde s'en souvient !P@dh a écrit :Un peu hors fil, mais hier soir sur France 2, il y avait un téléfilm "Meurtres ABC" d'après Agatha Christie et l'action se passait dans ch'nord et en partie dans les rues de Cassel.
On y a même vu le premier bar envisagé pour ton expo, Nicolas !!!, et d'autres petites rues bien pittoresques.
P@dh.