- A l'étude Vendredi 20 Avril de 16H00 à 19H00
- A l'étude Samedi 21 Avril de 09H00 à 12H00
Environ 100 lots appareils photo
Estimation... 40 à 50€ :

Le 124 est parti pour "relativement" cher si ma mémoire est bonne (j'ai noté les prix de pas mal de lots vendus, mais je n'ai pas la feuille sous les yeux... demain je pourrai préciser si ça vous intéresse)Jimmy a écrit :Eh m..... je n'arrivais pas à acceder au forum et je tombe sur ce topic..... mais trop tard grrrr......![]()
J'aurais bien récupéré le Yashica mat pour réparer le mien.... .
Bhé y'a pas de quoiJimmy a écrit :En tout cas joli geste Gekos de proposer de faire l'intermédiaire.
Bon bah je n'ai pas de regrets pour le Yashica.Gekos a écrit :Le 124 est parti pour "relativement" cher si ma mémoire est bonne (j'ai noté les prix de pas mal de lots vendus, mais je n'ai pas la feuille sous les yeux... demain je pourrai préciser si ça vous intéresse)Jimmy a écrit :Eh m..... je n'arrivais pas à acceder au forum et je tombe sur ce topic..... mais trop tard grrrr......![]()
J'aurais bien récupéré le Yashica mat pour réparer le mien.... .
Certains lots étaient réellement bon marchéd'autres moins...
Bhé y'a pas de quoiJimmy a écrit :En tout cas joli geste Gekos de proposer de faire l'intermédiaire.![]()
Malheureusement je n'ai pu faire gagner aucune offre d'achat reçue ici... le public présent (ou enchérissant par téléphone) était soit bien renseigné soit connaisseur...