trouvé du papier sur le bon coin, contact pris avec le vendeur (pseudo DONUTS), il veut que je paie avec NEOSURF, paiement sécurisé. Il ajoute qu'à réception du colis je confirme le paiement et qu'il est payé à ce moment là...et là c'est l'arnaque, il a encaissé l'argent et plus de nouvelles! mail refusé pour adresse 'non existante', je pense qu'il se sert d'une boîte professionnelle. Heureusement il n'y en avait 'que' pour 30€ ...mais combien de gens se sont fait avoir???
Le même vendeur est aussi sur la baie (sous un autre pseudo, ça va de soi) où il jouit de bonnes évaluations pour les mêmes produits car je suppose qu'il ne s'amuse pas à ce genre de malversations là:
130686923169 (petite annonce), pseudo Bulgari51
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
La photo du mois de janvier 2026

Photo faite par Planar
Découvrez le reste de la sélection du mois de janvier ici
arnaqueur à éviter
- labellezzadellavita
- Gourou

- Lapin Garou
- Gourou

Re: arnaqueur à éviter
Faut toujours se méfier des systèmes de paiement exotiques.
- freddy.lombard
- Super Gourou

- Localisation : A 54 km de la petite gloriette du Jardin des Plantes
Pas mieux. C'est un GROS sujet de discussions sur d'autres forums où les montants en jeu sont parfois élevés et les objets attirent les arnaqueurs de tous poils.Lapin Garou a écrit :Faut toujours se méfier des systèmes de paiement exotiques.
Désolé pour toi. On n'est hélas jamais trop prudent.
-
esox
- Super Gourou

Bulgari51 ??? Bboris !!!
Bon, je sors...
C'est pour ça que je n'achète sur LBC que ce qui est dans mon coin, que je peux aller chercher avec mes petites jambes et mes petites mains. Ou bien comme dans le cas des ektas j'ai fait venir à moi les petits cartons.
Sur la baie jamais été arnaqué, et quand soucis (coli non reçu, etc) toujours remboursé.
Bon, je sors...
C'est pour ça que je n'achète sur LBC que ce qui est dans mon coin, que je peux aller chercher avec mes petites jambes et mes petites mains. Ou bien comme dans le cas des ektas j'ai fait venir à moi les petits cartons.
Sur la baie jamais été arnaqué, et quand soucis (coli non reçu, etc) toujours remboursé.
- bbjm
- Super Gourou

Oui mais sur LBC c'est là ou j'ai fais mes meilleurs transactions 
- Rémy_91
- Membre de l'association

Je crois bien que si !labellezzadellavita a écrit : Le même vendeur est aussi sur la baie (sous un autre pseudo, ça va de soi) où il jouit de bonnes évaluations pour les mêmes produits car je suppose qu'il ne s'amuse pas à ce genre de malversations là:
130686923169
Si tu regardes le vendeur, c'est : petites_annonces_fr. Il n'y a donc pas de vendeur !
Et si tu cherches ses autres objets, ils sont répartis partout en France avec le même vendeur, à priori fictif.
- Zota
- Gourou

il faudrait le signaler au LBC et à la baie...