Nikon FM2 & 50:1.8 Serie E / Rollei RPX 100 stand dev Rodinal.
J'aurais du cadrer un peu plus vers le bas
 Et c'est la dernière vue du film, qui a un peu souffert

j'avais la meme en bordeaux
  j'avais la meme en bordeaux  

Je n'ai pu y faire q'un saut rapide, mais l'année prochaine cela me "démange" de le suivre en entier et prendre le temps de faire des photos.
  Je n'ai pu y faire q'un saut rapide, mais l'année prochaine cela me "démange" de le suivre en entier et prendre le temps de faire des photos.

GERARDPIGNE a écrit :En instance de révision :

En weekend itinérant improvisé je suis tombé dessus par hasard moi aussiJimmy a écrit :Ce week-end avait lieu le 32ème Tour de Bretagne des Véhicules anciens. Ils ont fait étape dans ma villeJe n'ai pu y faire q'un saut rapide, mais l'année prochaine cela me "démange" de le suivre en entier et prendre le temps de faire des photos.
Car il y a vraiment de tout. Cela va du Solex au 4x4 américain version "Ambulance".
(...)

). Pourquoi pas l'an prochain organiser une sortie photo plus ou moins autour de cet événement
 ). Pourquoi pas l'an prochain organiser une sortie photo plus ou moins autour de cet événement   

Tiens, floguill le retour !
 Tiens, floguill le retour !  

en v'la une poussiéreuse aussi ....floguill a écrit :...mais poussiéreuse

Le hasard a fait que j'étais en vadrouille moi aussi au même endroit...Jimmy a écrit :Ce week-end avait lieu le 32ème Tour de Bretagne des Véhicules anciens. Ils ont fait étape dans ma ville
(...)