Bon, il y a plein d'avis différents, donc :
1 - Pour ma part, je ne pourrai pas assuré parfaitement mon rôle durant Aout, je le sais déjà.
2 - J'ouvre ce soir ou demain le thème de SEPTEMBRE, et comme ça avec le petit trou d'Aout, il y a aura je l'espère plein de motiver en plus qui voudront rattraper ça

) (si vous tenez vraiment à faire le mois d'Aout, alors quelqu'un peu le prendre en charge evidement, moi je gère ce que je suis sur de pouvoir gérer)
3 - Pour l'anonymat, ca va concerné une personne, une fois seulement et il 's'agit juste de poster au fur et à mesure enfin plus ou moins, pas forcement tout à la fin. Cette proposition parceque comme on le sait tous il y a des affinités entre membres et inversement, des gens qui auront déjà """gagnés""", des membres qui postent certaines choses dans l'année....bref, ça me parait plus juste, même si c'est un peu plus ""lourd"".
Si vous hésitez entre 2 photos, et que 1 des 2 est votre pote et l'autre pas, alors ça fera pencher la balance, juste non ? j'opte pour la photo pas pour les gens!
4 - Comme le dit à juste titre Gekos, chacun gère comme il veut son mois d'organisateur, donc si ça ne vous botte pas des masses quand vous gagné.....alors ne le faites pas, aucun soucis !
5 - c'est toujours bien de tenter des choses différentes!
Allez je me lance