P@dh.

Oui j'aime également beaucoup ce semblant d'arbre dans cette feuille (hautement philosophiquejpia a écrit :Je ne me souviens plus du nom, c'est une plante de forêt tropicale je crois, pas très grande (en tout cas la mienne doit faire 5cm de haut).
Merci P@dh, ce que j'aimais bien c'est qu'on pouvait y voir un arbre dans la feuille (ça serait presque philosophique pour le coup ^^)
 , un peu comme si on avait dessiné un poulet sur une coquille d'oeuf...)
 , un peu comme si on avait dessiné un poulet sur une coquille d'oeuf...)

ou, comment rendre originale et reussie un champ de tournesols
 ou, comment rendre originale et reussie un champ de tournesols   

C'est l'effet "Habib"Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???

Tu veux dire qu'ils préfèrent se tourner vers Habib que vers le soleil?Rudarche Oparparche a écrit :C'est l'effet "Habib"Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???

Magnifique!

Habib
 Habib
Qu'est-ce qu'un soleil quand Habib se montre?Aniyo a écrit :Tu veux dire qu'ils préfèrent se tourner vers Habib que vers le soleil?Rudarche Oparparche a écrit :C'est l'effet "Habib"Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???

Magnifique!

Habib

Aniyo a écrit :C'est quoi ces tournesols qui tournent le dos au soleil???
 pour "l'effet Habib"
 pour "l'effet Habib"

Tiens, c'est vraiment pas con comme méthode ça... Par contre pour le centrage tu fais comment ? Tu fais peut-être pas remarque x) Mais ta photo n'a pas l'air de travers donc...bbjm a écrit :J'ai récupéré un rouleau de papier de 120 et j'y ai scotché une bande de film 135 dans le noir.

Au pif ... obscur ...benichka a écrit : Par contre pour le centrage tu fais comment ?