Et une Simca :

Praktica VLC2 & S-Takumar 28:3.5 / Gold 100 @ 50 kit C-41 Nova

C'est la Tatra 77 qui se trouve à Munich à la Pinakothek der Moderne dans la section design.P@dh a écrit :Ah, oui, superbe...c'est une Matra, c'est ça ? Et ça se voit où ?
P@dh.

Ah, j'avais pas bien vu...j'attends le profil, mais elle me fait penser à une Tucker du peuple...xXx a écrit :C'est la Tatra 77 qui se trouve à Munich à la Pinakothek der Moderne dans la section design.P@dh a écrit :Ah, oui, superbe...c'est une Matra, c'est ça ? Et ça se voit où ?
P@dh.
vous avez encore droit à son profil typique que je scannerai ce soir.

C'est la célèbre "Simca 1000 Pigeot" ? http://www.youtube.com/watch?v=1FomSo8k ... re=related (à 0.31")daouar a écrit :Superbe la Matra ! Beau N&B.
Et une Simca :
[ing]http://i.imgur.com/39LDF.jpg[/ing]
Praktica VLC2 & S-Takumar 28:3.5 / Gold 100 @ 50 kit C-41 Nova

Les Corgy concurrençaient salement les Dinky, avec leurs parties mobiles (coffres, portières), de véritables bijouxP@dh a écrit :J'avais remarqué...c'était juste pour placer le sketch. J'ai eu une 1100 quand j'avais 12-13 ans en corgi-toys !!!
P@dh.

Ca m'a intrigué surtout parce que je n'ai pas connu ces années et parce que ce sketch tombe pile après (1975) qu'on ait abandonné l'organisation des migrations de retour (1973-1974) des immigrés (les Gastarbeiter censés ne pas s'installer). Y avait-il un contexte ou autre chose qui permettrait d'expliquer l'intérêt de la figure de l'arabe dans le sketch ? C'était en rapport avec un évènement ? Il y a une critique derrière ? Sérieusement, c'est une vraie question, je suis mal renseigné sur le sujet (et ça m'intéresse fort)
  Ca m'a intrigué surtout parce que je n'ai pas connu ces années et parce que ce sketch tombe pile après (1975) qu'on ait abandonné l'organisation des migrations de retour (1973-1974) des immigrés (les Gastarbeiter censés ne pas s'installer). Y avait-il un contexte ou autre chose qui permettrait d'expliquer l'intérêt de la figure de l'arabe dans le sketch ? C'était en rapport avec un évènement ? Il y a une critique derrière ? Sérieusement, c'est une vraie question, je suis mal renseigné sur le sujet (et ça m'intéresse fort)  J'ai fais une petite recherche là-dessus (internet évidemment, je n'ai pas le temps de passer à la bibliothèque) et je n'ai pas trouvé de version plus longue de son sketch ou d'infos.
 J'ai fais une petite recherche là-dessus (internet évidemment, je n'ai pas le temps de passer à la bibliothèque) et je n'ai pas trouvé de version plus longue de son sketch ou d'infos.

(sans que ça ne soit si péjoratif ! Eric et Ramzy ont eu un succès pas croyable en utilisant la figure de l'asiatique sans que ça ne soit pertinent également)
 (sans que ça ne soit si péjoratif ! Eric et Ramzy ont eu un succès pas croyable en utilisant la figure de l'asiatique sans que ça ne soit pertinent également)