Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
La une est très belle. La seconde est plus banale alors que les couleurs pourraient donner un rendu impressionnant. Un scan de tirage en labo serait peut être mieux.
Mais oui, je suis toujours là, assidu et fidèle au poste. Bien que je pratique de plus en plus la photo numérique, je suis cependant présent. La photo argentique est de plus en plus coûteuse. Et le numérique est de plus en plus performant. Il faudra donc renommer le site en site de photo argentique et numérique. Sur ce, je me remets au travail
serge-muscat a écrit :Mais oui, je suis toujours là, assidu et fidèle au poste.
Avec 39 messages en 6 ans tu ne satures pas le forum, mais je dois reconnaître que ta réactivité sur ce coup est exemplaire
Donc tu es bien fidèle au poste.
serge-muscat a écrit :Mais oui, je suis toujours là, assidu et fidèle au poste. Bien que je pratique de plus en plus la photo numérique, je suis cependant présent. La photo argentique est de plus en plus coûteuse. Et le numérique est de plus en plus performant. Il faudra donc renommer le site en site de photo argentique et numérique. Sur ce, je me remets au travail
Serge, prends une photo de tes abatis tant que tu en as (en numérique ou argentique as you like), ce que tu viens de dire risque de te valoir bûcher et excommunication après écartèlement et arrachage des ongles.
serge-muscat a écrit :Mais oui, je suis toujours là, assidu et fidèle au poste. Bien que je pratique de plus en plus la photo numérique, je suis cependant présent. La photo argentique est de plus en plus coûteuse. Et le numérique est de plus en plus performant. Il faudra donc renommer le site en site de photo argentique et numérique. Sur ce, je me remets au travail
comptes-y et bois de l'eau en attendant le déluge
astérix et son village d'irréductibles continuent la lutte !