Ultra Semflex

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
antwan
Débutant
Débutant

Ultra Semflex

Message par antwan »

Bonjour à tous et à toute,
j'ai fait l'aquisition dernierement d'un semflex dans un vide grenier, bon etat et tout, seulement un probleme de gommage de l'obturateur. Mais qui a pu etre resolu, en parti, grace à mes gros doigts propres et à mes cotons tiges. Premier essais donc, toutes sont tirées sous agrandisseurs, baignées dans des bains, et séchées à la corde à linge. Le scanner (belle invention..) du cyber d'a coté, le pouvoir d'une simple clé usb, d'un ordinateur, et d'une connexion au net...et voila le travail. :wink: a oui, j'oubliais, je me suis permis une retouche de contraste sur photoshop :cry: c'est qu'il fait froid dans la salle bain en ce moment, et donc les contrastes ont un peu de mal à poussés. chiant ca ! voila donc retouché numeriquement, mais juste un peu :wink:

Image
Image

Image
Image

enjoy
Seelow
Expert
Expert

Re: Ultra Semflex

Message par Seelow »

Bien, je trouve que ça balance pas mal malgré les péripéties que tu nous racontes ...

Préférence pour la première mais les deux sont bien!
Répondre

Retourner vers « Urbain »