Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois de juillet 2025

Image
Photo faite par LeFredo

Découvrez le reste de la sélection du mois d'août ici

Ultra Semflex

Présentation des photos argentique "urbain" ! On peut aimer ou ne pas aimer une photo... Alors acceptez qu'elle ne puisse pas plaire à tout le monde ! Soyez constructifs dans vos propos !
Photos entre 600 et 800px de large SVP. 3 photos maxi par fil !
Répondre
antwan
Débutant
Débutant

Ultra Semflex

Message par antwan »

Bonjour à tous et à toute,
j'ai fait l'aquisition dernierement d'un semflex dans un vide grenier, bon etat et tout, seulement un probleme de gommage de l'obturateur. Mais qui a pu etre resolu, en parti, grace à mes gros doigts propres et à mes cotons tiges. Premier essais donc, toutes sont tirées sous agrandisseurs, baignées dans des bains, et séchées à la corde à linge. Le scanner (belle invention..) du cyber d'a coté, le pouvoir d'une simple clé usb, d'un ordinateur, et d'une connexion au net...et voila le travail. :wink: a oui, j'oubliais, je me suis permis une retouche de contraste sur photoshop :cry: c'est qu'il fait froid dans la salle bain en ce moment, et donc les contrastes ont un peu de mal à poussés. chiant ca ! voila donc retouché numeriquement, mais juste un peu :wink:

Image
Image

Image
Image

enjoy
Seelow
Expert
Expert

Re: Ultra Semflex

Message par Seelow »

Bien, je trouve que ça balance pas mal malgré les péripéties que tu nous racontes ...

Préférence pour la première mais les deux sont bien!
Répondre

Retourner vers « Urbain »