agrandisseur meopta

Echanges sur tous les aspects du labo photo argentique noir et blanc : matériels, développement des films, tirage, etc. Présentations des labos photo argentique noir et blanc.
Répondre
Georgesh
Site Admin
Site Admin

Re: agrandisseur meopta

Message par Georgesh »

fabrice2 a écrit :
Georgesh a écrit ::D Bonjour, oui, un meopta, c' est un bon outil pour débuter. La colonne oblique à crémaillère est bien conçue, le condenseur bi-format et le passe-vues 6 X 6 te permet l' entrée dans le moyen format. Il ne te reste plus qu' à acheter des filtres multigrades . Bons tirages 8)
Tu es sur de ce que tu dis sur l'axomat4?
effectivement, c' est papouleu qui a raison. Je ne connais que les opemus, et j' ai tout faux. :oops: :oops:
J' en rougis de honte et puisque c' est comme ça, je pars prendre un peu l' air pour faire bronzer mes neurones, et promener mes vieux boitiers. :-** :-** A +
TheMaxou
Super Gourou
Super Gourou

Message par TheMaxou »

Sacré Papouleu, quand ce n'est pas son gourdin qui fait la loi, ce sont ses connaissances laboratoiristiques :wink: :lol: Bien vu, explication claire et nette :clap:

Bon, moi, je peux pas prendre l'air mais je vais me replonger dans mes dossiers :?
Papouleu
Super Gourou
Super Gourou

Message par Papouleu »

Papouleu a toujours raison! pour ceux qui n'en seraient pas persuadés, j'ai des argumants frappants! :lol: :lol: :lol:
rod999
Intéressé
Intéressé

Message par rod999 »

moi c est un opemus qui va du 6*6 au 24*36
Répondre

Retourner vers « Labo photo argentique Noir et Blanc »