1

2

3

4 Grue d'époque

5

6

7

Oui elle rend très bien, il faut un peu la pousser mais pas trop et après il y a du masquage. je n'ai rien fait qui ne puisse être fait en labo à part peut-être la précision sur les limites des masquages. Quoi que une brute du labo doit pouvoir faire du masquage au rasoir. Sur les masques j'ai fait un petit réglage d'histo, ajustement du point noir, du point blanc avec leurs valeurs de sortie pour définir la dynamique. Ca on ne sait pas faire en labo peut-être. Et bien-sûr réglage du gamma, c'est à dire de l'exposition mais contenue dans les valeurs définies de HL et BL. Pour faire très raccourcis avec le gamma on positionne la zone V et avec les valeurs de sortie es points noirs et blancs on choisit ses zones (system) sombres et claires soit "mon point le plus noir aura une valeur de zone X", idem pour les HL, mon point le plus clair aura une valeur de zone Y".Moskva 4 a écrit :Mon tiercé 2,4,7,![]()
elle rend pas mal cette Foma 100
Oui, c'est pas très loin de ma famille. Quant aux étudiants, je ne sais pas, n'en étant plus une depuis longtempsesox a écrit :Merci Lomogirllll, tu connais ? J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de e que je pense être des étudiants qui semblaient y séjourner.