Oui, deviendrais-tu trop exigeant vis-à-vis de toi même ???Habib a écrit :etrange, ca te ressemble pas du tout ca pourtantFujicator a écrit :des autres portraits 4x5 de Camille et je ne suis toujours pas content.

P@dh.

Oui, deviendrais-tu trop exigeant vis-à-vis de toi même ???Habib a écrit :etrange, ca te ressemble pas du tout ca pourtantFujicator a écrit :des autres portraits 4x5 de Camille et je ne suis toujours pas content.
+ 1joelc a écrit :Get a mac...
Tu dois pouvoir en trouver sur le net, il me semble ?Malouk a écrit :Ô (mini) Rage,
La librairie dans laquelle je me fournissais en papier a aquarelle a fermé il y a quelques temps pour des raisons obscures et mon stock de papier vient de se terminer (il ne me reste plus qu'un bout 13x18, ce serait un miracle que je puisse en tirer un truc),
Je suis donc en chômage technique de procédé anciens pour un temps indéterminé.
Moi qui voulait tenter mes premieres trichromies.
Je vais devoir m'y résoudre mais c'est frustrant,Abdelkrim13 a écrit :Tu dois pouvoir en trouver sur le net, il me semble ?Malouk a écrit :Ô (mini) Rage,
La librairie dans laquelle je me fournissais en papier a aquarelle a fermé il y a quelques temps pour des raisons obscures et mon stock de papier vient de se terminer (il ne me reste plus qu'un bout 13x18, ce serait un miracle que je puisse en tirer un truc),
Je suis donc en chômage technique de procédé anciens pour un temps indéterminé.
Moi qui voulait tenter mes premieres trichromies.
Si tu a transporté l'ordinateur, alors d"monte le ram et remet le en place. De même pour les cartes, les connecteurs et si tu l'a déjà fait, démonte le cpu, nettoye la graisse et le ventilateur, replace la graisse et remont le cpu/ventilateur.- Ce n'est pas mon ordi c'est celui d'une connaissance que j'ai voulu aider,
Même pas, mais c'est vraiment LE pare-soleil qui va avec cet objectif, état il faut bien l'avouer presque mieux que neuf et avec la boîte d'origine en excellent état...bon, d'accord, c'est une folie...quoi que !!!Habib a écrit :154 euros le PS, il est plaqué or a ce prix la