je remonte ce fil

aux gMP ( Grands Moulins de Paris vers Lille )

Contax Aria ; Ilford Pan 400; 50mm & Ilfosol 3








Joliment graphique, une belle compo et des textures superbes. J'aime bien cet arrondi perdu au milieu des lignes et des angles, porte ouverte sur une certaine rectitude, plus qu'une rigueur rectiligneilford_X a écrit :aux gMP ( Grands Moulins de Paris vers Lille )
 
   
  
 



 Pour du colimaçon, c'est du colimaçon !
 Pour du colimaçon, c'est du colimaçon !   
  Le deuxième petit reproche viendra du choix de la profondeur de champ. Certes, il n'était sans doute pas possible d'en avoir une totale et le choix de laisser le personnage flou pour augmenter le sentiment d'éloignement est pertinent. Mais trop c'est trop.
 Le deuxième petit reproche viendra du choix de la profondeur de champ. Certes, il n'était sans doute pas possible d'en avoir une totale et le choix de laisser le personnage flou pour augmenter le sentiment d'éloignement est pertinent. Mais trop c'est trop.   Quitte à avoir le tout premier plan (la base des barreaux de la rampe) un peu flou, AMHA il aurait été préférable de faire la mise au point un poil plus loin de manière à avoir un étage complet de net.
 Quitte à avoir le tout premier plan (la base des barreaux de la rampe) un peu flou, AMHA il aurait été préférable de faire la mise au point un poil plus loin de manière à avoir un étage complet de net.
 
  
  ) :
 ) :
 ) :
 ) :


 )
 )

 
  
 

Voilà, je crois que c'est bien résumébbjm a écrit :Pour la spéciale "bokeh lovers", elle est l'oeuvre d'un fanatique qui reste incompréhensible sans un long parcours initiatique
 
   
  

 
 

Toi t'es mon poteP@dh a écrit :c'est la spéciale-bokeh que je préfère.
 
  

 
 










