tu te la gardes tout pour toi comme çaaulmandin a écrit :oui... et presque tant mieuxfabrice C a écrit :Je ne trouve rien sur le net en tout cas !
Nos forumeurs ont du talent
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
La photo du mois d'octobre 2025

Photo faite par tilu
Découvrez le reste de la sélection du mois de novembre ici
J'ai craqué... beaucoup!
- fabrice C
- Super Gourou

- aulmandin
- Super Gourou

- ka.mera
- Super Gourou

Bon ben je me suis decidé a le lire ce fil !!!
J'ai longtemps evité, car, plus ou moins consciement, je savais ce que j'allais y trouver.
j'aurais parié a "trop contre un" que l'on y parlerait de M et en ce moment sur ce sujet, je suis un peu comme un gamin devant une vitrine de noël, sauf que ma carte bleu ne porte pas de bonnet rouge et ne se deplace pas en traineau en hurlant "jngle bells"
Tu a craqué, ce n'est peut etre pas raisonnable, mais tres franchement, on s'en fout !!! car, comme me le disait (en substance) MMP, il y qq jours sous Mistral du vieux port "un leica tu l'achete plus ou moins pour une vie"
...
Que demander de plus ??? Que ce reve, porte de surcroit, le doux nom de "Flor Angelina" !!! Que ce soit le debut d'une longue histoire d'amour !!!
Felicitations
ps: Suite a cette belle histoire, combien de revendeur vont graver de doux noms feminins pour booster leurs vente de M ???

J'ai longtemps evité, car, plus ou moins consciement, je savais ce que j'allais y trouver.
j'aurais parié a "trop contre un" que l'on y parlerait de M et en ce moment sur ce sujet, je suis un peu comme un gamin devant une vitrine de noël, sauf que ma carte bleu ne porte pas de bonnet rouge et ne se deplace pas en traineau en hurlant "jngle bells"
Tu a craqué, ce n'est peut etre pas raisonnable, mais tres franchement, on s'en fout !!! car, comme me le disait (en substance) MMP, il y qq jours sous Mistral du vieux port "un leica tu l'achete plus ou moins pour une vie"
...
Que demander de plus ??? Que ce reve, porte de surcroit, le doux nom de "Flor Angelina" !!! Que ce soit le debut d'une longue histoire d'amour !!!
Felicitations
ps: Suite a cette belle histoire, combien de revendeur vont graver de doux noms feminins pour booster leurs vente de M ???
- aulmandin
- Super Gourou

-
Eddy
- Intéressé

Re: J'ai craqué... beaucoup!
Bel achat... de plus, le 35 summaron 2.8 est une tuerie!!! J’en ai un sur mon M4 et je trouve que c'est vraiment une optique formidable! Bravo!
- Eusaebius
- Super Gourou

Sacré veinard !
- hcl
Bravo
J'ai toujours pensé que la relation affective avec un appareil aide à faire de belles photos
Et puis au moins on a plaisir à lui faire prendre l'air !
J'ai toujours pensé que la relation affective avec un appareil aide à faire de belles photos
Et puis au moins on a plaisir à lui faire prendre l'air !