Bonjour à tous,
Juste pour dire que le Blad 501 c d’occas’’est vraiment arrivé des US complet au bout de cinq jours et en parfait état bien emballé.
Autre question : si vous deviez vous munir d’une autre optique pour des photos paysage en complément du 80 f2.8 vous feriez : (60 f3.5 CF T*)ou (50 f4 CF T*)
merci de vos precieux conseils
NB/2
choix optique
-
NB/2
- Débutant

- Georgesh
- Site Admin

Vérifie l' étanchéité des mousses du magasin, et l' état des lèvres entre dos et boitier ( cube ) Les griffures sur la peinture noire de l' avant du magasin en disent long sur l' usage .
Pour le grand angle en paysage, je ne sais pas répondre. Un 80 mm me semble suffisant.
-
NB/2
- Débutant

Merci pour tes conseils, j’ai vérifié les trois derniers chiffres concordes et les joints sont ok , ce boitier est quasi neuf pas de coups ni griffures.
La question du grand angle, simplement le fait d’avoir découvert sur un site : PBASE.com des photographies réalisées par Shyan chen faites au Blad 501c avec un 50 f4 .
Ce grand angle me paraissait complémentaire…
La question du grand angle, simplement le fait d’avoir découvert sur un site : PBASE.com des photographies réalisées par Shyan chen faites au Blad 501c avec un 50 f4 .
Ce grand angle me paraissait complémentaire…
- PJBreton
- Super Gourou

Re: choix optique
?? Spam ??
-
Le Monsieur Beaumont
- Super Gourou

Re: choix optique
Y'a peu de doute, il y en a aussi une autre (d'un autre membre a 1 message) dans le fil "leica M".PJBreton a écrit :?? Spam ??
@Gween:Cette mutuelle elle rembourse les carl Zeiss?
Salut, j'ai viré l'amateur de mutuelles...
georges h