Ca colle bien avec le morceau

Non Bizounours, ça a été pris à Courbevoie un peu avant la fête de la musique (petit concert Hard Rock en plein air)Bizounours a écrit : Hé, mais c'est pas la petite gloriette du jardin des plantes, là, non ?

P@dh a écrit :Roland, ta photo pour très originale qu'elle soit laisserait sous entendre (comme a l'air de le dire notre futur Gégé national !) que la Russie est un paradis...avis qui se partage...ou pas !
Mais pour revenir dans le fil, je me permet d'y ajouter l'illustration musicale: http://www.dailymotion.com/video/x19hn6 ... Ol_tqr4Yak
P@dh.

J'ai eu la chance de pouvoir passer un week-end à Athènes cet été et la personne qui m'a hébergé (couchsurfing pour ceux qui connaissent : j'ai dormi sur son petit bateauEuh, oui, mais ma photo a été faites à l'ancien aéroport d'Athènes qui est complètement à l'abandon actuellement.
à part un concierge et du vieux matériel il n'y a plus rien, je pense même que les terrains sont à vendre.
 ) m'a dit que tous les terrains ont été rachetés par les qatari si je me souviens bien, mais je ne me rappelle pas ce qu'ils comptent faire avec. Quel dommage que je n'ait pas encore commencé la photo à l'époque, j'ai beaucoup aimé Athènes pour le peu que j'en ai vu !
) m'a dit que tous les terrains ont été rachetés par les qatari si je me souviens bien, mais je ne me rappelle pas ce qu'ils comptent faire avec. Quel dommage que je n'ait pas encore commencé la photo à l'époque, j'ai beaucoup aimé Athènes pour le peu que j'en ai vu !

Erreur de débutant à la chambre (et encore, je ne vous raconte pas le reste
 Erreur de débutant à la chambre (et encore, je ne vous raconte pas le reste   )
 )