Sur ! c'est une relique, piètre ergonomie, mais au moins lui ne fait pas de vignettage avec un 75mm grâce à la proximité du condenseur, et pourtant c'est pile le même diamètre que celui du M800 !Toulin a écrit : Ton agrandisseur "Eurotechique Photo" est très rare sur ce forum (et sans doute ailleurs) il est en train de devenir un "collector" .
A ma connaissance, c'est le seul agrandisseur dont la face plane de la lentille inférieure du condenseur sert de verre supérieur au presse-film.
J'ai le même quelque part dans un grenier.
Je ne m'en suis plus servi depuis 1971.
1971, c'est à peu près là que j'ai commencé le tirage...

Rémy

Photo, informatique, musique et autres... En plein jour, pas tout à fait l'obscurité totale mais presque, des rideaux ou autre système occultant et le tour est joué. Un système à glisser sous la porte trouvé dans un magasin de bricolage coupe le rai de lumière si quelqu'un allume de l'autre côté... Il manque encore le robinet, j'ai commandé au plombier un mitigeur thermostatique et un fil à linge à enrouleur sur la ...mazon. Suite au prochain épisode !
 Photo, informatique, musique et autres... En plein jour, pas tout à fait l'obscurité totale mais presque, des rideaux ou autre système occultant et le tour est joué. Un système à glisser sous la porte trouvé dans un magasin de bricolage coupe le rai de lumière si quelqu'un allume de l'autre côté... Il manque encore le robinet, j'ai commandé au plombier un mitigeur thermostatique et un fil à linge à enrouleur sur la ...mazon. Suite au prochain épisode !