bon festival dans le tarn

Ici vous pouvez débattre de tous les sujets sous toutes ses formes... à condition qu'ils se rapportent un minimum à la photographie. Pour discuter de sujets sans rapport à la photographie, utilisez les sous forums.
Répondre
tErU
Super Gourou
Super Gourou

bon festival dans le tarn

Message par tErU »

Népo
Super Gourou
Super Gourou

Re: bon festival dans le tarn

Message par Népo »

Vu récemment dans la liste :
Birdy Nam Nam : excellent !!
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux :bonk: :oops:
Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super :lol:
Wax Tailor : bof
An Pierle : pourquoi pas :roll:

Mais ça va ramener du monde... venez plutôt à Saint-Denis-de-Gastines pour le foin de la rue, le 1er WE d'août, les frites sont maison et le boeuf bourguignon excellent :wink:

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Népo a écrit :Vu récemment dans la liste :
Birdy Nam Nam : excellent !!
Elisa do Brazil : bidon, aucun intérêt pour les oreilles... par contre pour les yeux :bonk: :oops:
Maniacx : excellent !! Y'a un gars qui parcourt la scène dans tous les sens, qui dit 3 mots, mais qu'est super :lol:
Wax Tailor : bof
An Pierle : pourquoi pas :roll:
je suis amateur de Wax Taylor... et Nam nam aussi...

sinon il ya surtout Guru, rappeur du legendaire groupe Gangstarr, qui avait monté les projets Jazzmatazz (qui sont tous excellents...). il y a aussi les Puppetmastaz, qui doivent etre marrants à voir sur scene.
et puis DJ Krush, valeur sure. et DJ Pone, element central de Nam Nam...

tu me loges pour ton festival ? :P
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

tErU a écrit :je suis amateur de Wax Taylor... et Nam nam aussi...
Wax Taylor, ça m'a bien gavé... tellement que j'en ai pas écouté beaucoup :lol:
tErU a écrit :sinon il ya surtout Guru, rappeur du legendaire groupe Gangstarr, qui avait monté les projets Jazzmatazz (qui sont tous excellents...). il y a aussi les Puppetmastaz, qui doivent etre marrants à voir sur scene.
Oui, tout ça fait envie... par curiosité !!
tErU a écrit :et puis DJ Krush, valeur sure. et DJ Pone, element central de Nam Nam... tu me loges pour ton festival ? :P
Ah ben moi je connais que DJ Grem, qu'avait fait un ou deux stages pour les musiciens de part chez moi... J'avais hâchement aimé Hocus Pocus, mais il semblerait qu'ils commencent à se prendre un peu la tête :? Pas de souci pour l'hébergement, c'est à 15min... mais je te préviens, on ne ressort pas indemne d'une immersion dans la Mayenne profonde (le département... enfin bon dans la rivière, c'est pire :?)

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Hocus Pocus est emmené par 20syl, un tres bon MC... à la ViBe League (mon crew...) certains ont des contacts serrés avec lui... moi je ne le connais pas du tout. H.Pocus sont là depuis longtemps, leur rap-jazz sonne sincere, frais et nouveau. ca c'est cool.

ils ont recement signé en major... donc c'est pour ca que les rumeurs montent, avec plus ou mois de veracité. :wink:

je retiens ton invitation (ou plutot ton non refus de mon incruste ahahah ;)) : tu m'apprendras un peu ta pratique de la photo de musicos ;).
Népo
Super Gourou
Super Gourou

Message par Népo »

C'est bien une invitation, et avec plaisir :D !! On pourra se refiler le pass "presse", si j'arrive à en choper un, pour jouer les VIP 8) Et faire des photos, aussi :oops:

C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait :cry:

Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit :lol:

Népo
tErU
Super Gourou
Super Gourou

Message par tErU »

Népo a écrit :C'est bien une invitation, et avec plaisir :D !! On pourra se refiler le pass "presse", si j'arrive à en choper un, pour jouer les VIP 8) Et faire des photos, aussi :oops:
:D :D :D :P :P :P :P

Népo a écrit :C'est apparemment 20Syl, justement, qui commencerait à se la jouer... un type qui ne le connaît pas du tout m'a dit ça, suite à un concert par chez nous, je trouvais ça curieux (je l'ai vu y'a 2/3 ans), mais mon collègue qui connaît pas mal le milieu musical du coin (HP est nantais) m'a confirmé que c'est ce qui se disait :cry:
oui... bon... Pumpkin (je la conseille ;) super artiste !!) de la ViBe League l'a recontré ya deux semaines à Madrid, ca s'est super bien passé. :D.
Népo a écrit :Pour le reste, vu ce qu'il y a sur ton site (bravo d'ailleurs), c'est pas moi qui vais t'apprendre quoi que ce soit :lol:

Népo
ben merci :oops: c'est gentil :oops:

tErU
Répondre

Retourner vers « Tribune Libre »