Suite Mathias37

Questions relatives aux appareils photo à visée télémétrique (35mm) à objectif fixe ou interchangeable. Pour les Leica et autres clones, utilisez le sous-forum.
Répondre
jed
Gourou
Gourou

Re: Suite Mathias37

Message par jed »

C'est vrai que c'est pas la tasse de thé de tout le monde que de tenter ce genre d'intervention...

Dommage pour ce superbe boitier :(

Les prix en france sont ahurissants (300€ en moyenne..) surtout s'il n'y a presque plus personne pour l'entretien.
Montsouris
Super Gourou
Super Gourou

Message par Montsouris »

Bonjour,
Je ne vois pas en quoi une réparation de 300 € est ahurissante si l'on compare cette somme à celle d' une révision d' une voiture dans un garage de grand réseau.

C'est à cause de ce genre de raisonnement que j'ai perdu mon emploi comme technicien (pas dans la photo ) dans les années 90.
jed
Gourou
Gourou

Message par jed »

Salut,

Je faisais référence à l'achat du boitier pour 300€ - c'est le prix que j'ai constaté en foire. Peut être plus au bvd Beaumarchais....

Mes appareils argentiques valent en général bien moins de 400€, en cas de pépin sans solution à mon niveau c'est le stockage pour pièces.
Montsouris
Super Gourou
Super Gourou

Message par Montsouris »

Désolé je n'avais pas vu que tu parlais du prix du boitier , mais pour le Contax je pense que le prix est élevé parce qu'il est plus consideré comme un boitier de collection que pour utilisation.
Répondre

Retourner vers « Appareils photo télémétrique »